En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:17:39
Les arbitres les cassent aux entraineurs pour qu'on les différencie des joueurs mais l'entraineur du Ghana il est sappé comme l'arbitre
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:19:13
Et moi ça me gêne parce que je confonds le sélectionneur du Ghana avec le 4ème arbitre et l'arbitre de touche.
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:19:46
Fear of the Atsu.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 21:20:34
Putain mais c'est clair Wilmots qui avait été obligé de remettre sa veste
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:22:57
Fear of the Andre Marruecos demain.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 21:26:05
Tu commences a me casser les couilles avec ton Marruecos la.
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:27:15
Tu vas vite te calmer où je vais faire appel à mon gars sûr Tristan-Pereira.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 21:28:16
Si ton gars sur c'est un mec qui s'appelle Tristan, je me chie dessus d'avance
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:29:00
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:31:11
Que je m'appelle Tristan ou Henri vu ton incontinence le résultat est le même.
Nani06200
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:31:39
Vlav tu es ou
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:32:08
Raul Meireles : " Ce n'est pas à cause d'un mauvais résultat que nous devons changer "
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:32:49
Aussi énervant que les beaufs qui disent "On ne change pas une équipe qui gagne".
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 21:32:52
Mais putain c'est une blague le Ghana qui fait souffrir l'Allemagne ?
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:33:22
Les Allemands n'ont toujours pas trouvé la solution finale. :gravelaine:
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:34:03
C'est un complot anti-portugal
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:34:19
Postiga: "On dérange".
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:34:58
Les poux de la barbe de Meireles "On démange"
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:35:16
Raul Meireles : " On ne veut pas rentrer tout de suite à la maison " non dit wallah?
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:36:29
wallah Meireles ce captain obvious zeubi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm