Ca en es ou le pillage de notre club en fait ? Enzo il est vendu ou pas encore ? Garay, Cardozo, Gaitan... etc ça en est ou ?
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 18:08:23
Salvio devrait être sur le terrain la
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 18:14:33
Le gardien de l'Iran joue au Sporting Covilha, on en apprend tous les jours.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:32:10
BTG? Ca fait un peu depuis Janvier qu'on le sait.
L'arbitre d'Argentine-Iran c'est le même que celui d'Allemagne-Portugal... Il a eu les couilles d'expulser Pepe, de siffler pénalty pour l'Allemagne et de ne pas siffler pénalty pour le Portugal, mais il a pas les couilles de demander à Aguero de remettre le poteau de corner et il préfère taper un sprint de 50 mètres pour le faire lui-même. Ce soumis aux grandes nations. M'étonnerait pas qu'il expulse un Iranien injustement (ou pardonne l'expulsion flagrante d'un Argentin) ou qu'il siffle un pénalty douteux pour l'Argentine (ou qu'il ne siffle pas un pénalty évident pour l'Iran).
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 18:35:16
Non je savais pas D'ailleurs personne a une liste des joueurs jouant au Portugal convoqué pour le mondial ? Parce que ça doit pas être énorme
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 18:35:43
convoqués
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:39:04
Benfica en a 5, Sporting 6, Porto 9, Covilhã 1, Braga 3, Académica 1 et c'est tout.
C'est moi où le gardien de l'Iran il a même pas de sponsor pour ses gants et ses crampons?
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 18:45:14
Ah 25 joueurs quand même.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 18:49:41
Putain mais l'Iran on reconnaît la rigueur défensive de Queiroz. Tenir une mi temps sans se prendre de buts de l'attaque argentine c'est pas mal.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:53:00
Queiroz il veut faire comme en 2010, 2 0-0 et 1 7-0
Chaud quand même comment Benfica va se faire piller cet été Faut pas que le recrutement soit foireux,
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:12:11
OMG, l'équipe de demain.
3-0 pour les EU.
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:13:57
L'iranien qui touche l'arbitre.
Mais pas de rouge.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:14:33
Si Nelson Oliveira est vendu, on pourra considérer que le mercato d'été sera un succès.
RTB7
Niveau 20
21 juin 2014 à 19:14:34
C'est la meilleure équipe possible en ce moment.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 19:16:52
Non
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:18:05
On est d'accord, il y avait pénalty pour l'Iran?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm