En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:37:02
cette violence
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:37:36
Sucer un desco.
Va bosser baltringue.
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:38:22
continuez
LegioRomana
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:38:43
TP le suceur
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 20:39:05
Ca pique.
Très vrai pour les S. Les mecs en première croient qu'ils vont finir astronaute à la NASA, avec un salaire à 50K juste parce qu'ils sont dans cette filière pour faire plaisir à papa et maman.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:39:43
Comment ça suce Messi parce qu'il a marqué les deux buts de la victoire de l'Argentine.
A ce que je sache il a pas fait une coupe de cheveux over tip top méga cool donc il reste inférieur à Cristiano Ronaldo.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 20:41:53
Je suis en année sabbatique boloss c'est ça d'avoir des parents riches
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:42:28
Ronaldo a fait une coupe de cheveux tip top méga hypa swag NNB ? J'ai pas suivi.
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 20:45:53
Quand t'as des parents réellement riche, t'habites pas à Rennes.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:46:03
Oui, Nani déjà pour le premier match il avait fait une étoile avec un 17 au milieu, mais là il a rajouté deux étoiles.
Et Ronaldo il a fait une nouvelle petite coupe tecktonik aight t'as vu.
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:49:05
Rodr19o Voir le profil de Rodr19o Posté le 21 juin 2014 à 20:45:53 Avertir un administrateur Quand t'as des parents réellement riche, t'habites pas à Rennes.
+1 et si ta des parents réellement riche ton père aurait acheté un club de foot
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 20:49:57
Mes haters sont de sortis aujourd'hui manque plus que mangas
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:53:33
Non mais FD t'invente pas une vie hein Tes parents sont pas riches Ta pas de vrai kalash, elle est en plastique Aucune fille ne t'envoie de message contrairement à ce que tu dis ici ben oui elles te prennent pour un boloss et elles ont pas tout à fait tord. Tu cra
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:53:34
"Quand t'as des parents réellement riche, t'habites pas à Rennes."
-----
Cette punchline.
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:54:34
J'allais féliciter Jordan mais il s'est fait owned by TAB, la règle est claire. Se foutre de sa gueule est la seule solution.
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:55:39
Nani et Ronaldo font les malins mais au final on sait tous que ça sera Vieirinha et Varela sur les ailes.
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:55:58
TP M'en bats les couilles de tes félicitations Et je préfère être owned by tab que par une meuf
benficasiempre
Niveau 3
21 juin 2014 à 20:56:03
ola a todo el mondo
j'aime trop cet zik
https://www.youtube.com/watch?v=QsImmd4cZlY
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:56:40
En même temps pour que tu te fasses owned par une meuf.....
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 20:57:01
SD toi t'es un vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm