En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:19:37
https://pbs.twimg.com/media/Bqq4IiyCcAAtWp-.jpg
Ce n'est qu'une photo, mais sur la vidéo l'Argentin ne touche jamais le ballon. L'arbitre ne donne ni pénalty, ni corner.
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:20:31
Oui, il y avait penalty. Il était en retard.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 19:21:17
Il y a penalty ouais mais bon j'accorde a l'arbitre que c'était dur a voir.
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 19:25:43
Ca c'est bien passé ton bac de maths RT ?
Y a pleins de S de mon lycée qui étaient en PLS, en point de crée des petitions.
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:25:51
OMG Romero
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:27:02
Carlos Queiroz.
RTB7
Niveau 20
21 juin 2014 à 19:30:13
Oui ça va. J'ai vu pleins de gens se plaindre ouais mais je l'ai pas trouvé spécialement dur. Ces gens là ils se plaignent alors qu'ils commençaient à réviser un mois à l'avance. Faut vraiment être une merde pour se plaindre. En révisant juste la veille je pense avoir la moyenne.
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:43:59
N21 kick ?
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:45:30
Bordel l'Iran.
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:49:00
Je parie que tu t'es fait kické pour Afrance.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 19:51:13
Il y avait que Messi qui pouvait les sauver
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:51:20
Benjamin Da Silva "But du plus grand joueur de la planète"
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 19:56:17
Par contre face a une bonne équipe l'Argentine ça prend une fessée.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:02:56
Fernando Santos, deux matchs, zéro but. Carlos Queiroz, deux matchs, zéro but. Paulo Bento, deux matchs demain, ...?
Quand on sait que sur les 7 derniers matchs du Portugal en Coupe du Monde on a réussi à marquer que contre la Corée du Nord.
Pohlt
Niveau 3
21 juin 2014 à 20:03:22
Osef, go jouer à http://goo.gl/Ge47Nj
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 20:13:10
[T]ristan Voir le profil de [T]ristan Posté via mobile le 21 juin 2014 à 19:43:59 Avertir un administrateur N21 kick ?
_____________
Malheureusement oui.
C'est un peu mérité je pense pour les S, à force de méprises les autres, les L en particulier mais aussi les ES, et de se prendre pour l'élite.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 20:14:58
Et après ça dit que je suis une racaille
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 20:15:36
Posté le 21 juin 2014 à 19:52:16 Avertir un administrateur Messi qui sauve son équipe, y'en a un qui devrait en prendre de la graine :à
_________________________
Varela ne joue pas malheureusement.
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:29:32
+1 N21.
De toute façon Dragadieu et NNBoss sont en L/passé en L donc c'est forcément l'élite.
C'est vrai que y a pas mal de S dans mon lycée qui se prennent pas pour de la merde. Du calme ce n'est qu'une filière.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 20:30:13
Mais suce moi et ferme la TP.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm