SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 21 juin 2014 à 21:50:18 Avertir un administrateur
Utilité de faire entrer un DD ?
T'as vu tous les boulevard qu'a ouvert Afful?
Il faut qu'Opare ou Inkoom rentrent pour réparer ça.
Essien au milieu il sécurise et relance beaucoup mieux que Rabiu.
Et Jordan Ayew aussi ridicule que ça puisse paraitre il a moins de talent mais plus de génie sur une action offensive que Boateng.
" J'ai choisi mon 11, j'ai juste un doute sur la charnière centrale, si Bruno Alves ne joue pas, Neto sera titulaire. " Donc Ricardo Costa titulaire à la place de Pepe.
" Raul Meireles sera titulaire. "
" Nous n'avons pas perdu contre l'Allemagne parce qu'il faisait chaud ou humide (rapport avec l'arbitrage... ) "
" Nous avons parlé de la défaite tous les jours, maintenant ça suffit, nous devrons jouer et gagner sinon on peut commencer à faire nos valises. "
" Je peux y croire, mais ce sont les joueurs qui doivent y croire le plus à la qualification " il rejette la pression et la responsabilité sur les joueurs.
" Je ne sais pas si cette situation est plus compliquée que celle que nous avons vécu contre Israël ou contre l'Azerbaidjan. "