http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/bresil-2014/le-real-madrid-met-la-pression-sur-cristiano-ronaldo_132481
Ricardo De Porto · Lycée Pierre d'Aragon - Muret
Kévin Robin tu parles avec la banane parce que ton équipe de France met une moyenne de 4 buts par match contre des adversaires plutôt médiocres. J'espère que le Portugal gagnera et passera les poules pour que tu apprennes à ne pas sous-estimer une équipe possédant le meilleur joueur du monde. Tu me parle de la Russie vous avez perdu contre l'Ukraine je vois pas la différence. Sur ceux j'attend la victoire du Portugal et que tu puisse sentir la bite d'Eder dans ton cul quand il aura mis 2 buts dimanche soirRicardo De Porto · Lycée Pierre d'Aragon - Muret
Kévin Robin tu parles avec la banane parce que ton équipe de France met une moyenne de 4 buts par match contre des adversaires plutôt médiocres. J'espère que le Portugal gagnera et passera les poules pour que tu apprennes à ne pas sous-estimer une équipe possédant le meilleur joueur du monde. Tu me parle de la Russie vous avez perdu contre l'Ukraine je vois pas la différence. Sur ceux j'attend la victoire du Portugal et que tu puisse sentir la bite d'Eder dans ton cul quand il aura mis 2 buts dimanche soir
Ce commentaire
cette violence