Un lien pour Sopcast svp ?
Il est fort Mollo
Moi je regarde là http://www.but-match.com/2012/05/lille-vs-nancy-streaming-lille-vs-nancy.html
NOOOOOOOON kalou
tf2_Chester Merci bieng.
+ Le raté.
KALOUUUUUU
Pourquoi le chrono est arrêté ?
Temps mort ?
Niveau ambiance ça vaut largement un match de Lens
Je rentre de l'entrainement un rapport svp ?
NOOOOOOOOON !!!
putin >.<
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Landreau
landreau n'y peut rien là.. t'as vu la défense à l'arrêt
non jviens de mettre le lien a l'instant
On le merite pas ce but
l'action de kalou qui passe mal là
jretire ce que jviens de dire !!! KALOUUUUU MARTIIIIIIN
JOLIE !!!
Cette défense en papier maché, j'espere que Rudi va aranger ça
Qu'est ce qui s'est passé avec Basa au fait ?Qu’est ce qu'il a eu pour devoir déclarer forfait ?