l'organisation du tifo c'était quand même un peu moyen
sinon c'était dantesque, j'étais tellement pris que j'ai oublié de faire des photos
dommage que le résultat ne soit pas à la hauteur de notre GS
mais c'est rien on se reprendra en méttant une mainta contre Paris 