CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Andrew
Andrew
Niveau 10
17 août 2012 à 21:39:37

CETTE EXPLOSION AU BUT DE KALOU OMG!!!!!

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
17 août 2012 à 21:46:13

mon prono 2-0 est déjà foutu :( mais j'avais parié but Kalou :P

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
17 août 2012 à 21:51:36

j'avoue moi aussi j'avais parié 2-0 avec but de kalou et roux

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
17 août 2012 à 21:53:04

moi kalou et de melo!! failli le doublé salomon !

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
17 août 2012 à 21:55:32

Lille O.S.C :coeur:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
17 août 2012 à 22:01:35

J'ai versé une petite larme au moment des "AUX ARMES" :snif2:

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
17 août 2012 à 22:37:19

pfffff... saoulant ces équipes qui tentent rien on galère toujours

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
17 août 2012 à 22:38:50

http://universalsport.cust.tasfrance.com/matchcenter/matchCenterLoscLilleMetropole.html

Dégouté.. :hum:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
17 août 2012 à 22:42:45

J'avoue ça fait chier ça, Fernandez peut avoir honte :honte:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
17 août 2012 à 22:43:44

Salut, quelqu'un aurait une vod du match de la dernière saison contre nancy où Hazard fait un triplé ?

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
17 août 2012 à 22:46:53

on évite la défaite, + Martin 1 P.D., je préfère voir le verre à moitié plein que à moitié vide.

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
17 août 2012 à 22:48:18

"+ Martin 1 P.D."

je parle de passe décisive bien sur :lol:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
17 août 2012 à 22:48:41

Mavuba 101 ballons joués, 95% de passes réussies :bave:

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
17 août 2012 à 22:50:07

Non mais Fernandez devrait partir en stage pour découvrir le football, qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier les nancéens :rire:

Allez courage, la roue tourne amis lillois, quand votre machine sera rôdée, vous allez faire très mal, de la part d'un lyonnais :ok:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
17 août 2012 à 23:04:40

Les rageux ce soir :bave:

Teumii
Teumii
Niveau 10
17 août 2012 à 23:19:22

De retour de "l'arène au 50 000 émotions", quel stade putain ! :bave:
C'était vraiment énorme, malheureusement le match le fut moins :(

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
17 août 2012 à 23:37:01

Je reviens du stade, il est énorme :bave:
Bien mieux qu'en photo, et l'ambiance :bave:

j'ai demandé a Klona des places pour Lille-PSG :noel: Il doit m'en filer normalement :noel:

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
17 août 2012 à 23:40:21

l'organisation du tifo c'était quand même un peu moyen :hap:

sinon c'était dantesque, j'étais tellement pris que j'ai oublié de faire des photos :bave: :-(

dommage que le résultat ne soit pas à la hauteur de notre GS :snif:

mais c'est rien on se reprendra en méttant une mainta contre Paris :cool:

stalker5
stalker5
Niveau 39
17 août 2012 à 23:42:35

"Bakar restera dans l’histoire comme le premier joueur à avoir marquer au Grand Stade Lille Métropole".

ça doit vous foutre un peu les boules, non?

soogoush
soogoush
Niveau 16
17 août 2012 à 23:43:16

En tous cas quand on donne de la voix, y'a une sacré ambiance. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment