poisson_is_back Voir le profil de poisson_is_back
Posté le 18 août 2012 à 00:29:33 Avertir un administrateur
Ouais, en sud ça chantais pas du tout, c'était que le nord qui faisais vibrer tout le stade
Oui ca c'est clair que ca va etre emmerdant car limite au stadium il y avait un peu de répondant en sud mais la c'est calme plat.
En ouest c'etait pas la joie non plus, j'ai essayé de m'esquinter la voix mais dur d'etre suivi 