CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:37:32

poisson_is_back
00:34:39 Bah si t'es au Nord, ouais je pense, sans problème, de toute façon y avais personne d'assis en Nord

j'espere vraiment

LeChatQuiFume
LeChatQuiFume
Niveau 10
18 août 2012 à 00:38:04

Et le tifo aurait moins été foirré si ils avaient pris la peine de bien expliquer parce que perso j'ai rien compris a s'que la speakerine voulais faire?

Sinon, mais ou est charlie?

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
18 août 2012 à 00:39:02

je sais pas vu de la télé ça donne quoi l'ambiance dans le stade, mais au vu de la tribune nord c'est :bave:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:39:15

Petite photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345243140-383928-383092658425462-915484090-n.jpg :hap:

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:39:21

c'etait simple a comprendre

ambiance decu ...

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
18 août 2012 à 00:39:24

poisson_is_back Voir le profil de poisson_is_back
Posté le 18 août 2012 à 00:29:33 Avertir un administrateur
Ouais, en sud ça chantais pas du tout, c'était que le nord qui faisais vibrer tout le stade :cool:

Oui ca c'est clair que ca va etre emmerdant car limite au stadium il y avait un peu de répondant en sud mais la c'est calme plat.
En ouest c'etait pas la joie non plus, j'ai essayé de m'esquinter la voix mais dur d'etre suivi :-(

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:42:13

J'était en ouest aussi, avec les CE etc… :(

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
18 août 2012 à 00:42:15

ganagueye Voir le profil de ganagueye
Posté le 18 août 2012 à 00:39:21 Avertir un administrateur
c'etait simple a comprendre

ambiance decu ...

Mon pote me disait pareil. Mais j'essayais de lui faire comprendre que ca va prendre un peu de temps. Dis toi au stadium, on était 18.000, et allez grand max 8.000 à connaitre les chants et chanter.
Aujourd'hui t'es 50.000, mais t'es toujours 8.000 paumés (allez 10-12.000 pour etre sympa) à connaitre les chants et chanter. Faut laisser un peu de temps à tout ceux qui n'ont pas mis un pied dans un stade depuis des lustres.
Enfin c'est ce que j'espere

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
18 août 2012 à 00:43:22

Elle est belle ta photo poison, tu l'as pas en meilleure qualité?

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:44:00

j'ai l'impression qu'on faisais + de bruit au stadium

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:44:41

Nan, désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:46:44

Perso en honneur sa chantait j'etais entree F :oui:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 00:46:49

Chaud l'organisation...un bon 0. Sinon j'ai trouvé que y avait une bonne ambiance.

Mais on a pas super bien joué et Nancy qui jouaient à 10 derrière..., :pf:

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
18 août 2012 à 00:48:08

par contre j'avais pas l'impression que ça chantait beaucoup dans les tribunes sud :hap: :(

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:49:00

C'est clair, y avais pas Hazard pour percer toute la défense, il manque l'étincelle :(

Sinon pour l'organisation, j'ai pas compris quand les joueurs se sont arrêté de jouer pour aller boire un coup, fin on entendais même pas le sifflet avec les chants :(

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:50:11

Nan mais en tribune sud, t'avais l'impression que les gens venaient au stade comme au cinéma, t'en avais même qui avais des pop corn :pf:

LeChatQuiFume
LeChatQuiFume
Niveau 10
18 août 2012 à 00:50:58

Tribune sud c'etait des familles pour les trois quart, normal qu'ils chantent pas hein

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
18 août 2012 à 00:51:11

demande à klonaridis qu'il te choppe des places en nord la prochaine fois :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 00:51:25

Niveau 2 en Ouest y avait pas mal de monde qui chantait :oui:

Organisation du métro = :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:51:31

Le tifo tt le monde etait pas synchro tous sa ..
par contre dans les couloirs avt de rentrer ds le stade on voit que c pas fini. Poussiere partout, fil electrique qui depasse.
Dehors pareil. Le boutique etait un camion. Elle sera ds le stade par la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment