Re bonsoir
De retour du stade, un petit résumé :
l'A25 quand il fait chaud c'est toujours aussi insupportable, encore plus avec ces ***** de camions qui s'amusent à doubler à 90 à l'heure
On s'est garé près du kinépolis puis on a pris le métro à saint phi pour pas avoir à chercher où se garer (j'étais avec mon cousin, un pote et sa copine), on a changé de ligne à Porte des postes, aucun problème pour y arriver
L'extérieur je le voyais tous les jours donc je pensais qu'à y entrer, j'étais comme un gosse une fois installé, j'ai quelques photos et vidéos sur mon iphone
D'ailleurs j'avais une vue de fou pour un angle, c'était impressionnant
L'ambiance bah... j'étais en M au 2e étage donc j'avais une vue parfaite sur :
-à ma gauche le kop des DVE qui lançait des chants, parfois ils ne faisaient rien, en début de 2e MT c'était mort 
-à ma droite et généralement autours de mois des mecs mous qui ne chantaient pas, ne répondaient même pas au "AUX ARMES", on était qu'un petit groupe de 10-20 à chanter... j'ai vite abandonné parce que je crevais de chaud, d'ailleurs je me suis brulé avec mon iphone
Sinon, mais WAW QUOI quel stade !!!
Parfois j'avais l'impression d'être devant ma TV à regarder un match du bayern avec un stade si grand et des tribunes pleines ( http://www.pubfoot.com/blog/wp-content/uploads/2010/04/allianz_arena_bayern-munich-allemagne.jpg )
Il dégage vraiment quelque chose, après j'ai pas pu l'admirer de dehors puisqu'on s'est dépêché de prendre une navette pour le métro les près avant qu'il soit bondé
Bref vraiment déçus de l'ambiance mais j'ai rien à dire puisque j'ai moi même vite abandonné pour contempler le stade et suivre le match haché par les sifflets de l'arbitre (qui étais mauvais)
J'y serais pour Copenhague si tout va bien, mais faudrait vraiment trouver un moyen de faire bouger la tribune en face des DVE, ça fait pitié là...