Andrew
Posté le 18 août 2012 à 01:32:39
Pourquoi payer une place plus chère si c'est pour aller en nord ? Autant l'acheter directement en nord
Nan mais si t'es abonné dans une autre tribune par exemple..
Un match ou c'est pas guichet fermé, tu rentres par ton entrée normal et après hop tu fais le tour du stade, direction la tribune Nord
En tout cas moi j'y étais et j'ai rien à redire sur l'ambiance. Le Kop en dessous et ça suit très bien les chants au niveau 2