CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:30:35

Et les gars vous avez surement remarqué, y'a aucune séparation entre les tribunes , donc vous pouvez tous migrer en Nord.

Sauf quand c'est guichet fermé et que vous allez pas trouver de place mais bon...

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:31:16

Sinon les places pour Copenhague sont déjà en vente à la boutique de Lille ?

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
18 août 2012 à 01:31:40

contre Paris ça sera tranquille pour ceux qui voudront aller en nord :hap:

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 01:32:39

Pourquoi payer une place plus chère si c'est pour aller en nord ? :hap: Autant l'acheter directement en nord :hap:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 01:32:42

J'imagine bien le stade remplis juste au Nord :rire:

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 01:33:13

Ah au fait y'a un petit truc que j'ai remarqué

POURQUOI IL FAISAIT AUSSI CHAUD ??? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:33:55

Andrew
Posté le 18 août 2012 à 01:32:39
Pourquoi payer une place plus chère si c'est pour aller en nord ? Autant l'acheter directement en nord

Nan mais si t'es abonné dans une autre tribune par exemple..
Un match ou c'est pas guichet fermé, tu rentres par ton entrée normal et après hop tu fais le tour du stade, direction la tribune Nord :)

En tout cas moi j'y étais et j'ai rien à redire sur l'ambiance. Le Kop en dessous et ça suit très bien les chants au niveau 2

Noboty
Noboty
Niveau 7
18 août 2012 à 01:35:21

La chaleur, on a pas attendu d'être dans le stade pour l'avoir ^^
Perso collés au mur tout en haut, il faisait bon :-)
Un fail par contre : les écrans géants, y'a peut-être la moitié du stade qui peut pas les voir, bien les poutres ?

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:36:24

Merci de me répondre :hap:

Moi j'trouve un peu raide les escaliers niveau 2. :(

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:36:59

J'imagine même pas l'ambiance qu'il y aura avec le toit fermé , cette résonance !

SO_D4RK
SO_D4RK
Niveau 7
18 août 2012 à 01:37:30

J'ai assisté au match, et ce stade.. :bave:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:37:50

Chapi-chapi
Posté via mobile le 18 août 2012 à 01:36:24
Merci de me répondre

Moi j'trouve un peu raide les escaliers niveau 2.

Ouais c'est raide N2 , si un mec te pousse sur un but et que t'es pas sur tes appuis tu peux vite tomber de quelques ranges :rire:

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 01:38:14

Le toit sera toujours ouvert getswizzi, il se fermera juste avant/après le match en cas d'intempéries :hap:

Prochain match Copenhague j'y serai aussi, en espérant un meilleur spectacle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 01:38:52

Noboty , j'étais en Est porte F, les gens devant et a coté de moi chanté , repondé aux "aux armes" et tous :hap:
Mais derriere limite on les faisait chier :(

Mais stade magnifique :oui:

Par contre hymne c'était le bordel :( Et le métro j'espere qu'ils vont arrangé sa parce que c'est le bordel sale .. :(

Attendez j'vous met les photos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 01:39:39

Vivement le 29 Copenhague :bave:

Par contre je serais pas a ma place d'abo en Est, je serais en nord :content:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 01:40:43

Quand le toit est fermé, il y a +10 degré au sol, alors vous imaginez si il était fermé aujourd'hui :noel:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
18 août 2012 à 01:40:54

Liechsteiner vers Paris :-(

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 01:42:02

Le traitre :(

Noboty
Noboty
Niveau 7
18 août 2012 à 01:43:51

EdenHazaaard => Porte F = à côté de la tribune Nord
Porte H = à côté de la tribune Sud
Niveau ambiance c'était mieux d'être côté Nord ^^

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:45:22

Est-ce qu'on peut encore acheter des places en billetterie pour Copenhague ?

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment