CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
23 août 2012 à 14:31:31

Nan scuse flomarq :(

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
23 août 2012 à 14:32:59

Oh détendez-vous les cas, on parle du Losc là , on chute pas nous :cool:

Moi j'vous annonce que le match retour, dans un stade bouillant après le 1er but Lillois, ça va dérouler sec !

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
23 août 2012 à 14:33:02

Oh tanpis :ok:

Je crois que je ne le lirais pas ce dossier sur le LOSC :snif:

L'interview de Dumas avait l'air pas mal aussi.

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
23 août 2012 à 14:33:17

Les gars *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 14:34:18

C'est vrai qu'on est pas dans la merde si on se qualifie pas ...

- Nous faut deja 1 DC car Basa souvent bléssé et Chedjou peut disputé la CAN en Janvier ..
- 1 Ailier car Roux sur l'aile c'est mauvais très mauvais .. et Kalou va surement disputé la CAN en Janvier ..
- 1 AC car De Melo et Roux .. Après si on a un bon ailier un remplacent dans un grand club (Seydoux a des coups sous la mains j'en suis persuadé.) on peut mettre Kalou en pointe.

Je pense que le poste prioritaire est l'ailier. Car Kalou va surement disputé la CAN et Roux sur l'aile ..

Et si pas de LDC rien de sa .. Bref faut absolument gagné Mercredi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 14:35:47

J'pense pas qu'on se qualifiera perso a moins de vite marqué :(

Ils vont bétonné derriere ..

Mais j'espere me trompé .. :oui:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
23 août 2012 à 14:37:54

Pareil , je le sens très mal . Je nous vois pas passer .

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
23 août 2012 à 14:38:07

ça sert à rien de flipper. Si les joueurs pensent comme vous on a déjà perdu.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
23 août 2012 à 15:06:23

Un but et on est mort :-(

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
23 août 2012 à 15:19:42

T'en sais rien, depuis le temps que je suis le football, donc une petite dizaine d'année j'en ai vu des retournements de situations et des bien pires qu'à 1-0.

Rappelez vous , on bat Liverpool 1-0 chez nous, vous croyez que les fans de Liverpool se sont dit "C'est foutu pour nous" ? on a pris un 3-0 dans les règles de l'art.

Bah la excusez moi mais c'est le même scénario et pour l'écart entre notre équipe de l'époque et Liverpool, et entre celle d'aujourd'hui et de Copenhague, bah c'est le même.

mariogland
mariogland
Niveau 33
23 août 2012 à 16:28:34

Lyon qui met sept buts à Zagreb, Marseille qui remonte deux buts contre Dortmund en en mettant deux dans les dernières minutes de manière miraculeuse... tout est possible, faut faire confiance à l'équipe, perso j'y crois :bave:

mariogland
mariogland
Niveau 33
23 août 2012 à 16:29:19

Teumii Voir le profil de Teumii
Posté le 23 août 2012 à 13:50:41 Avertir un administrateur
Une chose est sure, on va stresser comme des ouf que se soit au stade, dans un bar ou devant un stream :peur:

c'est ça qui est bon :bave:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
23 août 2012 à 16:30:44

bah oui j'y crois aussi.

En plus qu'ils viennent défendre à 10, on verra bien.
Faut pas croire que c'est la solution miracle, c'est très dur d'être un bloc solide, si ils n'ont pas les joueurs pour ça, ça explosera !

mariogland
mariogland
Niveau 33
23 août 2012 à 16:36:52

mais oui, nous on serait incapable de jouer comme ça, défendre à 10, c'est pas dans notre nature... eux c'est pareil !

josh
josh
Niveau 10
23 août 2012 à 16:42:53

j'ai été chercher mes places pour copenhague, omg le mec du guichet :honte: il voulait pas me les filer car j'avais pas ma pièce d'identité alors que j'avais le mail imprimé et tout avec le numéro de commande, j'ai halluciné
il me disait de revenir avec une piece d'identité alors que j'habite à 20 bornes du stadium

au final j'ai juste changé de guichet et y'a eu aucun pb, mais quel vieux mec le premier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 16:50:32

Je les ai recu ce matin moi :content:

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
23 août 2012 à 16:57:13

Pour son déplacement à Nice ce samedi (17h00), le Lille OSC sera, une nouvelle fois, privé des services de Marko Basa (élongation à un adducteur - photo Presse-Sports) et Mathieu Debuchy (oedème à un talon). Mais, Rudi Garcia a assuré, ce jeudi en conférence de presse, que les deux hommes allaient de mieux en mieux.

Par ailleurs, l'entraîneur lillois a annoncé que Salomon Kalou, gêné par des douleurs à une cuisse, est incertain pour cette rencontre de la 3e journée de Ligue 1.

Source : France Football

:d) On le tient notre traditionnel début de saison pourrie :bave:

mariogland
mariogland
Niveau 33
23 août 2012 à 17:47:12

oh oui Roux ailier contre Nice :bave:

3ème matchs en 8 jours, tous les joueurs offensifs déjà cramés :bave:

:(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
23 août 2012 à 17:47:32

J'allais posté le lien Prof_Jerry :oui:

On a déjà une victoire en championnat quand même :noel:

Deg pour Basa et Debuchy :snif:

J'espere qu'ils seront là contre Copenhague.

geoffrey_62
geoffrey_62
Niveau 9
23 août 2012 à 17:48:39

il veut pas prendre de risque pour mercredi et il a raison

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment