CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
17 août 2012 à 23:46:36

je rage

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:03:07

Ouais, la première mi-temps y avais une putain d'ambiance, mais ça s'est calmé en 2nd mi-temps :hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 00:13:11

re

je rage comme un porc :(

j'ai passé les 10 premières minutes à rager du forfait de dernière minute de basa, quelqu'un sait ce qu'il a ?:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
18 août 2012 à 00:15:00

Touchés aux adducteurs, incertain pour Copenhague..

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:15:13

adducteur

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 00:17:58

fait chier...

Teumii
Teumii
Niveau 10
18 août 2012 à 00:19:15

Se blesser a l'échauffement lors de la 1ère au GS, le truc con quoi :(
Basadieu :snif:

Erebus59
Erebus59
Niveau 54
18 août 2012 à 00:24:38

Il est en papier mâché sérieux ce Basa. :-(

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:25:15

il à jouer mercredi

et l'an passer probleme à l'epaule

LeChatQuiFume
LeChatQuiFume
Niveau 10
18 août 2012 à 00:26:22

Sinon j'ai trouver l'arbitre un peu fébrile pas vous?

Quelque decision bizarre, ou alors c'est parce que j'voyais quasi rien du terrain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:26:52

Magnifiquuuuuuue !
Kalou loupe la balle du 1-0 heuresement il se rattrape apres. Basa a quoi ? Il etait sur la feuille et Rozenhal l'a remplacer. Payet il a enruhmer des nanceins magique haha. Sa chanter pas mal en honneur , en sud quedal ... Et le metro quel bordel, ils font rentrer par vague.
Kalou inexistant deuxieme periode.
Et l'arbitre a tuer le match, il sifflait pr rien ..

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:27:02

arbitre POURRI

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:24

ET JE RAGE

DE VOIR DES MECS QUI NE CHANTENT PAS AU NIVEAU 0 ET MOI QUI CHANTE A TOUT LES MATCHS EN NIVEAU 2

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:33

Ouais, en sud ça chantais pas du tout, c'était que le nord qui faisais vibrer tout le stade :cool:

Sinon la première balle que loupe Kalou :honte:
Et sinon l'organisation du parking, de la merde, ils nous font monter au 5ème étage au début, et pour en sortir, il faut 30 min :(

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
18 août 2012 à 00:31:23

moi je suis sorti du parking en 5 minutes lol :(

en même temps je suis sorti du stade dans les premiers :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:31:32

Franchement en honneur il y avait de l'ambiance. Je mettrais des photos demain.

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:31:33

j'espere que je pourrais descendre au prochain matchs

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:34:39

Bah si t'es au Nord, ouais je pense, sans problème, de toute façon y avais personne d'assis en Nord :(

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
18 août 2012 à 00:35:19

Je rentre du stade aussi, quel bel outil :bave:
Ca faut meme bizarre, en repartant j'avais l'impression de revenir de déplacement tellement c'est pas habituel.
Le tifo c'est clair que c'etait le bordel :noel:
Par contre desolé j'avais dit que je mettrais des photos en direct live mais pas moyen de choper du réseau. Bizarrement j'avais 3 barres mais pas moyen de se connecter à internet :(

Voici donc un petit apercu pour ceux qui n'ont pu s'y rendre :

Vu niveau 0
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242377-imag0954.jpg

Vu niveau 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242408-imag0958.jpg

Le tifo bordelique :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242433-imag0975.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242456-imag0976.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242479-imag0979.jpg

Un caméraman :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242495-imag0966.jpg

Les DVE :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242537-imag0984.jpg

Le prix de bouffe/boisson (avec de la bière avec alcool :bave: bon elle est dégueu mais ca le fait quand meme )
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242576-imag0957.jpg

Vu depuis ma place :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242825-imag0982.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345242880-imag0993.jpg

Bien sympa en tout cas meme si une victoire ca l'aurait evidemment mieux fait :-(

LeChatQuiFume
LeChatQuiFume
Niveau 10
18 août 2012 à 00:36:39

J'etais en sud, c'etait que des familles, dont les 3/4 du CE cofidis donc bon pour foutre l'ambiance faut pas compter sur eux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment