En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Ganagueye
Niveau 10
17 août 2012 à 23:46:36
je rage
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:03:07
Ouais, la première mi-temps y avais une putain d'ambiance, mais ça s'est calmé en 2nd mi-temps
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 00:13:11
re
je rage comme un porc
j'ai passé les 10 premières minutes à rager du forfait de dernière minute de basa, quelqu'un sait ce qu'il a ?:
JohnMcGinley
Niveau 10
18 août 2012 à 00:15:00
Touchés aux adducteurs, incertain pour Copenhague..
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:15:13
adducteur
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 00:17:58
fait chier...
Teumii
Niveau 10
18 août 2012 à 00:19:15
Se blesser a l'échauffement lors de la 1ère au GS, le truc con quoi Basadieu
Erebus59
Niveau 54
18 août 2012 à 00:24:38
Il est en papier mâché sérieux ce Basa.
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:25:15
il à jouer mercredi
et l'an passer probleme à l'epaule
LeChatQuiFume
Niveau 10
18 août 2012 à 00:26:22
Sinon j'ai trouver l'arbitre un peu fébrile pas vous?
Quelque decision bizarre, ou alors c'est parce que j'voyais quasi rien du terrain
Pseudo supprimé18 août 2012 à 00:26:52
Magnifiquuuuuuue ! Kalou loupe la balle du 1-0 heuresement il se rattrape apres. Basa a quoi ? Il etait sur la feuille et Rozenhal l'a remplacer. Payet il a enruhmer des nanceins magique haha. Sa chanter pas mal en honneur , en sud quedal ... Et le metro quel bordel, ils font rentrer par vague. Kalou inexistant deuxieme periode. Et l'arbitre a tuer le match, il sifflait pr rien ..
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:27:02
arbitre POURRI
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:24
ET JE RAGE
DE VOIR DES MECS QUI NE CHANTENT PAS AU NIVEAU 0 ET MOI QUI CHANTE A TOUT LES MATCHS EN NIVEAU 2
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:33
Ouais, en sud ça chantais pas du tout, c'était que le nord qui faisais vibrer tout le stade
Sinon la première balle que loupe Kalou Et sinon l'organisation du parking, de la merde, ils nous font monter au 5ème étage au début, et pour en sortir, il faut 30 min
PolonaHercog
Niveau 7
18 août 2012 à 00:31:23
moi je suis sorti du parking en 5 minutes lol
en même temps je suis sorti du stade dans les premiers
Pseudo supprimé18 août 2012 à 00:31:32
Franchement en honneur il y avait de l'ambiance. Je mettrais des photos demain.
Ganagueye
Niveau 10
18 août 2012 à 00:31:33
j'espere que je pourrais descendre au prochain matchs
Poisson_is_back
Niveau 10
18 août 2012 à 00:34:39
Bah si t'es au Nord, ouais je pense, sans problème, de toute façon y avais personne d'assis en Nord
Aeonism
Niveau 10
18 août 2012 à 00:35:19
Je rentre du stade aussi, quel bel outil Ca faut meme bizarre, en repartant j'avais l'impression de revenir de déplacement tellement c'est pas habituel. Le tifo c'est clair que c'etait le bordel Par contre desolé j'avais dit que je mettrais des photos en direct live mais pas moyen de choper du réseau. Bizarrement j'avais 3 barres mais pas moyen de se connecter à internet
Voici donc un petit apercu pour ceux qui n'ont pu s'y rendre :
Vu niveau 0
Vu niveau 2
Le tifo bordelique
Un caméraman
Les DVE
Le prix de bouffe/boisson (avec de la bière avec alcool bon elle est dégueu mais ca le fait quand meme )
Vu depuis ma place
Bien sympa en tout cas meme si une victoire ca l'aurait evidemment mieux fait
LeChatQuiFume
Niveau 10
18 août 2012 à 00:36:39
J'etais en sud, c'etait que des familles, dont les 3/4 du CE cofidis donc bon pour foutre l'ambiance faut pas compter sur eux