CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Noboty
Noboty
Niveau 7
18 août 2012 à 01:46:44

Chapi-chapi : sur Internet, partout sauf tribune Ouest N2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 01:49:33

Vue exterieur du stade :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/486467_3409489088323_1001611428_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/376645_3409489848342_429771639_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/418652_3409490208351_42178670_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/603402_3409490448357_642597730_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/383920_3409491648387_1165215289_n.jpg

Entrée dans l'arene :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/217749_3409492728414_1210316595_n.jpg

Tribune nord 1h avant le match :

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/488238_3409493208426_1700120615_n.jpg

Tribune Ouest 1h/ avant le match :

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/376767_3409493608436_1401294468_n.jpg

Vue d'ensemble Ouest/Sud 1h avant le match :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/183607_3409494248452_2032128728_n.jpg

Tribune Sud 1h avant le match :

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/603426_3409494528459_1426821342_n.jpg

Virage Nord Est 1h avant le match :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/388008_3409495528484_7782908_n.jpg

Joueurs a l'echauffement :

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/400475_3409521489133_1209223899_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/304674_3409521809141_1835500116_n.jpg

Tribune Nord pendant le match :bave: :

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/304674_3409521809141_1835500116_n.jpg

Tribune Ouest pendant le match :bave: :

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/390787_3409522529159_701785649_n.jpg

Tribune Sud pendant le match :bave: :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/295168_3409522929169_82865433_n.jpg

Tribune Ouest/Nord pendant le match :bave: :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/195989_3409524169200_980361401_n.jpg

Tribune Ouest/Sud pendant le match :bave: :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/293147_3409524609211_2074513282_n.jpg

:bave: :coeur: :content:

Noboty
Noboty
Niveau 7
18 août 2012 à 01:54:17

Tribune Nord pendant le match :bave: :

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/304674_3409521809141_1835500116_n.jpg

C'est le lien des joueurs à l'échauffement ;)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:54:46

J'veux dire à la boutique du LOSC. Si on peut aller là-bas et acheter des places ?

Noboty
Noboty
Niveau 7
18 août 2012 à 01:55:10

Aucune idée désolé

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 01:56:00

Ah....pas grave. :)

Parce que là j'peux pas à partir d'Internet... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 01:58:38

Pas fait attention :

Tribune nord pendant le match :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/311951_3409522129149_1843510287_n.jpg

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 02:10:10

Personne d'autre sais ? :o))

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
18 août 2012 à 02:18:58

Elle en a parlé a la fin du match mais j'ai pas fait gaffe...

A mon avis essaye de les appeler demain t'aura ta réponse claire et nette

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2012 à 02:24:36

Pareil , en même temps on comprenait rien... :(

Ouais j'vais voir. :o))

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 03:57:17

Je viens de revoir le but de Kalou, wahou quel centre de Martin :ouch: :ouch:

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 04:11:47

oui le but est magnifique, du une-deux Béria/Martin à la tête de Kalou, tout est parfait :bave:

Béria que j'ai d'ailleurs trouvé très bon en dehors de quelques contrôles ratés en début de match, à deux doigts d'être passeur décisif sur l'occase de Kalou en début de 2ème mi-temps

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 04:12:41

Mais la 1ère mi-temps est énorme sérieux, on a vraiment très bien joué, y'aurait pu avoir + de buts

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 04:18:40

tu revois le match là ? :question:

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 04:22:02

ouais je l'ai enregistré :hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 04:23:30

ah l'bat pas con, jvais essayer de voir sur le sie de BiS s'ils prévoient pas une rediff...

les commentateurs disent quoi globalement ? on aurait mérité mieux toussa ?

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 04:26:59

putain ils le rediffusent pas bad1

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 04:41:35

j'ai enregistré sur beinsport 2, y'a pas les commentaires, seulement l'ambiance :bave:

mariogland
mariogland
Niveau 33
18 août 2012 à 04:54:47

et les tweets inutiles en plein milieu de l'écran ? :hap:

Andrew
Andrew
Niveau 10
18 août 2012 à 05:00:45

Ouais, c'est vraiment de la merde :hap: "Je fais l'amour devant le premier match du losc au grand stade lol " :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment