- PaulKeeley Voir le profil de PaulKeeley
- Posté le 7 novembre 2010 à 19:52:04 Avertir un administrateur
- Tu seras avec nous à sauter de joie quand on va soulever le trophée
Epic fail
Alors je me reveille peut etre tard mais la deception m'a coupé la parole......
J'avoue avoir été completement déboussolé par notre contre performance en CDL. J'etais presque sur que dans les plans de Garcia et de Seydoux, on allait tout miser sur cette coupe qui amène déjà un trophée qui nous manque tant, et aussi l'europe en seulement 4 matchs.
Et bien NON dans le cul Lulu on passe completement au travers........
Vu ce que Garcia nous fais en Europa League (mettre que des remplacants) et vu la performance contre montpellier, il y a vraiment de quoi perdre son latin
Maintenant la leçon que devrait tirer (et j'espere qu'il le fera) Seydoux, c'est d'enfin remarquer qui si en 2012 il compte vraiment avoir une belle équipe, il doit prendre en compte qu'une belle équipe c'est 11 joueurs sur le terrain + DES DOUBLURES A TOUS LES POSTES afin de enfin pouvoir jouer sereinement sur plusieurs tableaux!!!!
On ne peut pas se contenter de jouer le championnat 
si on veut etre à la hauteur de nos ambitions il faut s'en donner les moyens.
Bon bref, je ne vais pas monologuer et nos résultats sont tout de même loin d'etre alarmant mais j'avoue que ma déception suite à cette défaite en CDL m'a fait très mal....
Surtout qu'à y regarder de plus près, ces 2 dernières années les victoires en CDL entraine une dynamique positive pour les équipes qui la gagne :
2009 : Bordeaux CDL =======> derrière championnat gagné
2010 : marseille CDL ======> derrière championnat gagné
J'avoue que dans mes reves les plus fous je voyais bien un :
2011 : Lille CDL ==========> derrière championnat gagné
On devra donc se contenter du championnat........ 