CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
12 novembre 2010 à 22:06:00

C'est vrai qu'il aurait pu faire souffler Landreau en coupe.

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
13 novembre 2010 à 12:35:44

C'te troll

Je dis vrai surtout tocard !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:39:50

Lille n'a rien gagné ? Et c'est quoi ce palmarès alors...

* Championnat de France (2) :
o Champion : 1946 et 1954.

* Coupe de France (5) :
o Vainqueur : 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955.

* Championnat de France D2 (4) :
o Champion : 1964, 1974, 1978 et 2000.

Tu peux ajouter une Intertoto en 2004...donc quasiment rien :noel:

On a peut-être un palamrès qui date de 60 ans mais de là à dire qu'on a jamais rien gagné...C'est faux tocard :hum:

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
13 novembre 2010 à 12:42:50

Impressionnant tout ça ! (ou pas!)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:43:33

Très intéressante comme remarque.

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
13 novembre 2010 à 12:43:52

Merci..

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
13 novembre 2010 à 12:47:44

J'adore le "on a " ...tu fais partie du staff ? de l'équipe ?
Ils ont c'est plus approprié ..

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:51:27

Tout le monde fait ça avec l'équipe qu'il supporte, vas voir sur tous les topics des clubs, les forums officiels des clubs, etc.

Mais vas-y tu peux déverser ta rage sur Lille.

il-Romanista2
il-Romanista2
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:06:17

Eden :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 novembre 2010 à 13:49:04

C'est vrai que le LOSC a gagné des titres mais ça fait tellement longtemps.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:01:37

Up :)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 novembre 2010 à 23:02:13

Superbe victoire 5-2 à quand :bave:

tony59000
tony59000
Niveau 11
13 novembre 2010 à 23:14:46

Caen * :ok:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:26:58

Zell tu fais un bel abruti dis donc :ouch:

bref laissons les jaloux parler et profitons de notre belle victoire.
dommage que l'on joue un match sur deux car en étant régulier on a vraiment le potentiel pour être champion :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:29:59

+1 ce qui nous manque c'est pas les joueurs mais de la rigueur et de la régularité.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 novembre 2010 à 23:36:49

La honte à Cean biensur :rouge:

Sinon c'est clair qu'avec cette équipe on peut viser haut,mais faut de la regularite c'est sur :oui:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
14 novembre 2010 à 04:47:23
  1. PaulKeeley Voir le profil de PaulKeeley
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 19:52:04 Avertir un administrateur
  3. Tu seras avec nous à sauter de joie quand on va soulever le trophée :noel:

:d) Epic fail :( :-( :snif:

Alors je me reveille peut etre tard mais la deception m'a coupé la parole......

J'avoue avoir été completement déboussolé par notre contre performance en CDL. J'etais presque sur que dans les plans de Garcia et de Seydoux, on allait tout miser sur cette coupe qui amène déjà un trophée qui nous manque tant, et aussi l'europe en seulement 4 matchs.

Et bien NON dans le cul Lulu on passe completement au travers........ :honte:

Vu ce que Garcia nous fais en Europa League (mettre que des remplacants) et vu la performance contre montpellier, il y a vraiment de quoi perdre son latin :(

Maintenant la leçon que devrait tirer (et j'espere qu'il le fera) Seydoux, c'est d'enfin remarquer qui si en 2012 il compte vraiment avoir une belle équipe, il doit prendre en compte qu'une belle équipe c'est 11 joueurs sur le terrain + DES DOUBLURES A TOUS LES POSTES afin de enfin pouvoir jouer sereinement sur plusieurs tableaux!!!!

On ne peut pas se contenter de jouer le championnat :non:
si on veut etre à la hauteur de nos ambitions il faut s'en donner les moyens.

Bon bref, je ne vais pas monologuer et nos résultats sont tout de même loin d'etre alarmant mais j'avoue que ma déception suite à cette défaite en CDL m'a fait très mal....
Surtout qu'à y regarder de plus près, ces 2 dernières années les victoires en CDL entraine une dynamique positive pour les équipes qui la gagne :
2009 : Bordeaux CDL =======> derrière championnat gagné
2010 : marseille CDL ======> derrière championnat gagné

J'avoue que dans mes reves les plus fous je voyais bien un :
2011 : Lille CDL ==========> derrière championnat gagné :bave:

On devra donc se contenter du championnat........ :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 novembre 2010 à 12:49:46

J'adore ta phrase de fin :-)))

Sow 9 buts en championnat :bave:
:d) http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101114_111556_sow-la-bonne-pioche.html

Il en a mis 2 ou trois en plus en CDL e en europa en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 12:56:36

Y'a toujours la coupe de france, qui est plus prestigieuse ! :fier: Mais plus fatiguante.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 novembre 2010 à 12:58:03

Autant pour moi,apparement Sow n'a marqué qu'en championnat

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment