On va dire que le report a été bénéfique pour le groupe, plus de temps de repos par rapport au match à Lisbonne.
flomarcq
Niveau 24
05 décembre 2010 à 13:15:23
Pas bête pour le repos supplémentaire.
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:48:41
6-3
skeptic
Niveau 7
05 décembre 2010 à 16:57:48
Quel match, on a bien joué malgré quelques erreurs défensives.
PS: Je ne supporte pu Guy Roux......
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:59:35
Putain faut absolument pas que je rate le CFC
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:02:42
L'année prochaine Gameiro au losc en remplacement de de melo
skeptic
Niveau 7
05 décembre 2010 à 17:05:10
On ne sait jamais ce que l'avenir reservera
Il va peut-être prolonger qui sait..
harmonyx
Niveau 8
05 décembre 2010 à 17:08:42
je suis heureux merci le Losc.
Il faut finir le mois de décembre en trombe : Europa league on reçoit Gand, on se déplace à arles avignon ( on leur en met 10 ? ) on reçoit nancy et saint-etienne. JE pense qu'il est possible de faire 4 victoires
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:10:48
Le match le plus important est Gand
Après Arles, ça va aller Nancy faut se méfier de Vahirua Et pour Sainté, Janot qui va tout arrêter...Oui je sais il en a quand même pris 4 il y a un an
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:14:20
Maintenant confirmer contre Gand!!!!
Car faut arreter quand meme de prendre les matchs d'europe league comme des matchs de préparation pour le championnat
Une victoire contre Gand, objectif rempli après c'est que du bonus et les joueurs pourront jouer libérer.