CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 décembre 2010 à 13:31:49

Il continue c'est énorme ! :rire:
le porte poisse ultime ! :hap:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:04:16

http://www.footlille.com/breve-losc-21378-lille-maitre-a-domicile-depuis-2008.html :cool:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:05:55

Que fout Neurot sur le topic du LOSC ? :noel:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:06:43

il fantasme :o))

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
04 décembre 2010 à 20:02:08

Cool la state PaulKeely

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 décembre 2010 à 20:19:59

Nan, mais c'est n'importe quoi, y'avait largement moy' de jouer.. :hum:
Je me suis pointé au stade pour rien..

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
04 décembre 2010 à 21:27:26

Voici le résumé du match contre le sporting :ok:

:d) http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1314

C'est assez drôle de voir le moment où les joueurs s'entrainent entre les immeubles.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
04 décembre 2010 à 21:30:05

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1316

Cela me parrait difficile de jouer un match dans ces conditions.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 décembre 2010 à 11:57:32

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101205_113218_lille-lorient-confirme-a-15h00.html

J'espere les 3 points :ange:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:52:55

On y croit. :bave:

On va dire que le report a été bénéfique pour le groupe, plus de temps de repos par rapport au match à Lisbonne.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 décembre 2010 à 13:15:23

Pas bête pour le repos supplémentaire.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:48:41

6-3 :content:

skeptic
skeptic
Niveau 7
05 décembre 2010 à 16:57:48

Quel match, on a bien joué malgré quelques erreurs défensives.

PS: Je ne supporte pu Guy Roux......

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:59:35

Putain faut absolument pas que je rate le CFC :bave:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:02:42

L'année prochaine Gameiro au losc :coeur: en remplacement de de melo :(

skeptic
skeptic
Niveau 7
05 décembre 2010 à 17:05:10

On ne sait jamais ce que l'avenir reservera :hap:

Il va peut-être prolonger qui sait..

harmonyx
harmonyx
Niveau 8
05 décembre 2010 à 17:08:42

je suis heureux merci le Losc.

Il faut finir le mois de décembre en trombe : Europa league on reçoit Gand, on se déplace à arles avignon ( on leur en met 10 ? ) on reçoit nancy et saint-etienne. JE pense qu'il est possible de faire 4 victoires :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:10:48

Le match le plus important est Gand :oui:

Après Arles, ça va aller :noel:
Nancy faut se méfier de Vahirua
Et pour Sainté, Janot qui va tout arrêter...Oui je sais il en a quand même pris 4 il y a un an :noel:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:14:20

Maintenant confirmer contre Gand!!!!

Car faut arreter quand meme de prendre les matchs d'europe league comme des matchs de préparation pour le championnat :(

Une victoire contre Gand, objectif rempli après c'est que du bonus et les joueurs pourront jouer libérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 17:16:19

Quel match :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment