- Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game
* Posté le 21 novembre 2010 à 00:39:24 Avertir un administrateur
* On va exploser Monaco, sur.
Mais, est-ce que c'est vraiment une bonne chose pour l'équipe d'etre leader avec la pression qu'il y a avec ?
* Lien permanent
-----------------------------------
C'est noté , prépare toi à être deçu demain 