CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:44:19

Ce qu'il faut c'est abandonner la Coupe de France (trop longue putain ! :hum: ), et abandonner l'Europa League (soyons réalistes, on la gagnera pas... :hum: )

Et le championnat est à nous... :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:45:36
  1. Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game Ignorer Archangel-Game
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 13:44:19 Avertir un administrateur
  3. Ce qu'il faut c'est abandonner la Coupe de France (trop longue putain ! :hum: ), et abandonner l'Europa League (soyons réalistes, on la gagnera pas... :hum: )

Sortir des poules, c'est le minimum quand même :oui:

tony59000
tony59000
Niveau 11
14 novembre 2010 à 13:54:47

oué et ca permet de voir des belles équipes au stadium et des déplacement sympa :)

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:44:39

Surtout que ne pas passer les poules avec le groupe qu'on a ca ferait tache quand meme :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:51:19

+1

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 novembre 2010 à 17:00:40

Oui il faut au moins passer les poules,je pense qu'on a la capacité d'ateindre les quarts voir les demies,mais le championnat reste prioritaire

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 novembre 2010 à 22:28:27

J'adorerais voir Cabaye jouer mercredi :coeur:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:29:44

Avec la prestation de Gourcuff ce soir il a largement sa place. :hap:

En plus A.Diarra ne joue pas en ce moment. :hap:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:16:39

Cabaye pas titulaire mais esperons qu'il entre en cours de jeu :ange:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:11:33

Ce serai bien que Cabaye jour plus haut cette fois.

Au dernier match avec l'EDF, je l'ai trouvé beaucoup défensif, plus que Lass.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:12:35

Il avait joué 5 minutes.

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
17 novembre 2010 à 21:39:33

CJP vient de dire petit reportage sur lille dans téléfoot ce dimanche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 22:48:54

Dégouté je m'attendais vraiment à voir Cabaye ce soir comme il y avait 6 changements mais non :(

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:52:07

Fallait s'y attendre malheureusement :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 novembre 2010 à 21:43:02

Chaud je n'y est même pas pensé hier soir à Yoann.

Sinon but de Gervonho et Obraniak hier :oui:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:48:56

oui d'ailleurs :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Nr9mmlhFT0U

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
19 novembre 2010 à 22:38:35

Magnifique but :bave:

Ludovic !
OBRANIAK !!!!!

Ludovic !
OBRANIAK !!!! :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 novembre 2010 à 23:36:55

Match demain contre Monaco au stadium à 17h00.

Si on gagne on prend la tête du championnatsa serait cool :oui:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:39:24

On va exploser Monaco, sur.

Mais, est-ce que c'est vraiment une bonne chose pour l'équipe d'etre leader avec la pression qu'il y a avec ?

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
21 novembre 2010 à 01:17:12
  • Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game

* Posté le 21 novembre 2010 à 00:39:24 Avertir un administrateur
* On va exploser Monaco, sur.

Mais, est-ce que c'est vraiment une bonne chose pour l'équipe d'etre leader avec la pression qu'il y a avec ?
* Lien permanent

-----------------------------------
C'est noté , prépare toi à être deçu demain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment