6-3, c'est un score qu'on ne verra plus en Ligue 1 avant une bonne décénnie. Ca été un super match, ouvert, riche en buts. L'attaque est toujours au rendez-vous, mais la défense emmenée par un Rami une fois de plus désastreux (mélon de l'EDF ?) avec ses chevauchées offensives inutiles...qui nous fait encaisser 2 à 3 buts par match et fait pointer Lille a la 15ème place de L1 en terme de defense...
Maintenant il ne faut pas s'enflammer, prendre les matchs comme ils viennent, d'abord Gand, puis Arles et Sainté, sans regarder le classement.
Et surtout esperer que le problème musculaire "apparamment grave" (voir l'Equipe) de Gervinho se résolve rapidement.