CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:54:49

LE CFC....... :hum:

1 resumé de lille-lorient et 2 grand format PSG-brest et OGCN-OM.........

Le match de l'om méritait à peine un résumé...... :honte:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 décembre 2010 à 20:26:46

J'ai pas vu le résumé du LOSC.

Superbe victoire 6-3 truc de fou :bave:

harmonyx
harmonyx
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:31:16

je suis pas sûr que l'Europa league soit une priorité. A choisir entre un titre de champion ou jouer une demi-finale d'europa league y'a même pas à hésiter.

J'espère et je souhaite qu'on finisse champion cette saison, c'est l'occasion rêvée, et ça serait amplement mérité. Juste avant de débouler dans le grand stade :fete:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 décembre 2010 à 21:37:33

Pour l'instans c'est vrai que le titre ne srait pas volé mais la saison est encore longue.

C'est sur que si l'éuipe est épargnée par les blessures et qu'elle continue à produire un tel jeu,il faudra compter sur le LOSC en fin de saison :oui:

Par contre passer le 1er tour de l'Erope League c'est le mnimum :ok:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:11:07

6-3, c'est un score qu'on ne verra plus en Ligue 1 avant une bonne décénnie. Ca été un super match, ouvert, riche en buts. L'attaque est toujours au rendez-vous, mais la défense emmenée par un Rami une fois de plus désastreux (mélon de l'EDF ?) avec ses chevauchées offensives inutiles...qui nous fait encaisser 2 à 3 buts par match et fait pointer Lille a la 15ème place de L1 en terme de defense...

Maintenant il ne faut pas s'enflammer, prendre les matchs comme ils viennent, d'abord Gand, puis Arles et Sainté, sans regarder le classement.

Et surtout esperer que le problème musculaire "apparamment grave" (voir l'Equipe) de Gervinho se résolve rapidement.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:12:21

PS: J'ai du me tromper dans l'ordre des matchs...

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:35:42

j'espere que ce sera pas trop grave pour gervinho :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 décembre 2010 à 22:46:56

Oui J'espere aussi :peur:

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
05 décembre 2010 à 22:52:43

bravo amis Lillois

Allez Nice et Lille OSC!

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:26:31

Merci à vous amis nicois, ce que vous avez fait à l'om est juste :bave:

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:45:31

Aeonism
Posté le 6 décembre 2010 à 11:26:31 Merci à vous amis nicois, ce que vous avez fait à l'om est juste

:d) Sauf que tu est sur le topic des Lillois là, pas de Nice. :ok: :noel:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:51:15

WrestlingSoccer
Posté le 6 décembre 2010 à 11:45:31 Aeonism
Posté le 6 décembre 2010 à 11:26:31 Merci à vous amis nicois, ce que vous avez fait à l'om est juste

Sauf que tu est sur le topic des Lillois là, pas de Nice.

:d) Et???

Il y a toujours eu une bonne entente entre les lillois et les nicois. Un nicois nous passe le bonjour, j'ai pas le droit de lui répondre? :(

J'ai pas compris le sens de ta phrase la???? :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 décembre 2010 à 23:26:33

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1318

Résumé du match d'hier contre Lorient :ok:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:06:32
  1. Aeonism Voir le profil de Aeonism
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 11:51:15 Avertir un administrateur
  3. WrestlingSoccer

Posté le 6 décembre 2010 à 11:45:31 Aeonism
Posté le 6 décembre 2010 à 11:26:31 Merci à vous amis nicois, ce que vous avez fait à l'om est juste

Sauf que tu est sur le topic des Lillois là, pas de Nice.

:d) Et???

Il y a toujours eu une bonne entente entre les lillois et les nicois. Un nicois nous passe le bonjour, j'ai pas le droit de lui répondre? :(

J'ai pas compris le sens de ta phrase la???? :(

Il veut juste dire qu'y a pas beaucoup de niçois qui vont pouvoir lire ta phrase. :noel:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:51:59

Je sais bien mais je répondais juste à l'ami niçois qui avait posté avant moi :(

Il est jamais revenu d'ailleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 15:00:45

La honte si on fait un mauvais résultat contre Arles :-(
Le genre typique de match ou nos Lillois peuvent se la jouer trop facile et si Garcia fait tourner en plus :peur:
On nous voit lutter pour le titre donc un mauvais résultat la bas et on se ferait descendre par tout le monde :peur:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:23:51

On se doit de gagner mais une victoire dans la douleur nous permettrait de garder les pieds sur terre et d'eviter toute enflammade :oui:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:27:36

Un 10-0 les pieds sur terre c'est encore mieux.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:35:27

je suis preneur :rire:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 décembre 2010 à 19:45:12

Allez le LOSC!!!

Une victoire à Arles est nécessaire mais c'est vrai qu'il ne faudra pas y aller les mains dans les poches :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment