Pfff...c'est vraiment dégueulasse de la part du club et surtout de Garcia de faire ca à Frau, un mec bien, une bon attaquant, prolifique et expérimenté qui nous a encore sauvé face à Monaco.
J'espère qu'ils compenseront son départ avec un Gameiro.
Décu à mort...