CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 novembre 2010 à 13:10:53

Il n'auront pas la pression je pense,il faut avancer journéé aprés journéé,de toute façon le classement est anecdotique,sa serait juste pour marquer le cout :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:51:50

La dernière fois qu'on a été premier, c'était quand ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 18:55:26

Monaco a presque fait le hold up parfait , chaud quand même 16 occasions à 2 à la 80iéme minute :ouch: On a du finir a 20 occasions à 2 :rire: Gervinho à tout loupé et Sow seul devant le but vide :( Heureusement que Hazard a été monstrueux !

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:06:51

Hazard partira pour 40M minimum. :noel:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:47:37

J'ai vu ni le match ni le resumé :snif:

Mais on a gagné et ca c'est tout bon :bave:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:24:06

JermanBeckford ou le tocard humilié... :rire:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:25:38

Sinon beau match, malgré pas mal d'occasions immanquables ratées...

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:27:30

Le LOSC n'aura pas la pression car comme tout les ans, leurs objectif est d'être européens pour l'année prochaine.

Cette place de leader c'est du secondaire, mais il se battront quand même pour la conservé, mais sans trop de pression.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 novembre 2010 à 22:49:07

Allez le LOSC ,ça fait plaisir cette victoire :ok:
La semaine prochaine c'est à Bordeaux que nous irons,j'espere que l'équipe continuera sur cette dynamique(3eme victoire d'affilée en L1 ce soir).

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 novembre 2010 à 19:13:44

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101122_190434_frau-confirme-son-depart.html

Deg

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:15:00

Tu diras merci aux dirigeants pour Frau :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 novembre 2010 à 21:00:03

Tu ne l'aime pas ?
13 buts l'an dernier en L1 :ok:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:11:03

Il fait le Caliméro dans l'histoire mais je suis sûr qu'il demande un salaire exorbitant pour rester. Mais c'est sûr qu'il reste meilleur que De Melo.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:30:17

Moi ? Je suis le premier à rager de son départ. Tout le monde veut qu'il reste meme lui, sauf les dirigeants qui veulent pas le renouveler :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 novembre 2010 à 21:41:51

Oui c'est bête,mais doit y avoir une raison,c'est bizarre.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:53:11

Pfff...c'est vraiment dégueulasse de la part du club et surtout de Garcia de faire ca à Frau, un mec bien, une bon attaquant, prolifique et expérimenté qui nous a encore sauvé face à Monaco.

J'espère qu'ils compenseront son départ avec un Gameiro.

Décu à mort...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 novembre 2010 à 22:31:13

Oui Gameiro sa serait génial,mais Frau ne mérite pas de partie comme ça.

Mais il a encore une saison à finir et j'espere qu'il va gérer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 22:54:24

Les dirigeants pensent à l'avenir : Frau se fait vieux , il a un gros salaire ...
Je suis dégouté aussi pour lui parce que je l'aime bien , il faudra voir par quel recrue il sera remplacé ! Si c'est Gameiro :bave:

StijnSchaars
StijnSchaars
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:01:54

Lol ? Pourquoi ne pas prolonger Frau alors que De Melo est sur-bidesque ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:29:32

Ouais voilà trop vieux, trop cher à payer et en cas de revente il rapporterait pas beaucoup :(

C'est vraiment con de laisser partir un joueur énorme comme ça mais que voulez-vous...à part brûler Luchin, on peut rien faire pour faire changer d'avis les dirigeants :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment