Je pense qu'il est trés utile au LOSC ,un joueur de ce gabari c'est toujours utile
RazorSharp
Posté le 12 décembre 2010 à 01:19:22 Si seulement on pouvait se faire éliminer en EL.
Alors là je ne compreends pas,sérieux passer le premier tour c'est le minimum surtout avec ce groupe.