CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Aksana
Aksana
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:59:27

Non, Lille à largement un niveau supérieur à Arles :bave:

C'est la meilleure attaque contre la pire défense :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 décembre 2010 à 22:14:09

Oui mais un match n'est jamais joué davance :oui:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:24:41

-----------Landreau-------------
Debuchy-Chedjou-Rozenhal-Emerson
-------------Mavuba-------------
--------Cabaye--Obraniak--------
Sow-----------------------Hazard
-------------Frau---------------

J'aimerais bien voir cette équipe demain.

RazorSharp
RazorSharp
Niveau 4
10 décembre 2010 à 18:04:53

Je pense que Garcia va faire tourner l'effectif, sachant qu'on à un match de qualification cette semaine.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:13:42

Lille encore premier pour au moins encore 2 journées, j'espère. :oui:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:18:13
  1. RazorSharp Voir le profil de RazorSharp
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 18:04:53 Avertir un administrateur
  3. Je pense que Garcia va faire tourner l'effectif, sachant qu'on à un match de qualification cette semaine.

Faut pas abuser, les joueurs peuvent faire un effort après Arles-Avignon c'est 3 matchs à domicile.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:30:41

Oui mais on peut quand meme se permettre de faire tourner pour mettre le paquet contre la gantoise.

En fonction de la physionomie du match on verra si il faut faire rentrer l'artillerie lourde :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 décembre 2010 à 23:14:57

On peut dire merci à Tulio De Melo :fier:

RazorSharp
RazorSharp
Niveau 4
12 décembre 2010 à 01:19:22

Si seulement on pouvait se faire éliminer en EL.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:40:11

Va falloir sortir un tout autre match si on veut passer :(

Quand à de melo il est clair qu'il nous a sorti une belle epine du pied mais comme joker de luxe, il est tout de meme assez cher :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
12 décembre 2010 à 12:58:32

Je pense qu'il est trés utile au LOSC ,un joueur de ce gabari c'est toujours utile :ok:

RazorSharp
Posté le 12 décembre 2010 à 01:19:22 Si seulement on pouvait se faire éliminer en EL.

Alors là je ne compreends pas,sérieux passer le premier tour c'est le minimum surtout avec ce groupe.

josh
josh
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:18:15

Jerry de cette photo :noel:

http://www.theage.com.au/ffximage/2007/02/21/svGIGGS_wideweb__470x308,0.jpg

:(

fake j'ai pleuré :snif2:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:42:06

J'etais juste derriere le but, au dessus des anglais, j'ai cru que j'allais devenir ouf!!!!!!
En plus ces cons foutaient un bordel pas possible en tribune, j'avoue que ce soir la j'ai ragé à mort :-((

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 décembre 2010 à 21:52:50

Pas un trés bon souvenir.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
15 décembre 2010 à 11:53:05

Salut les amis lillois :noel:

Qui va au stade demain? Moi je devais y aller mais je sens qu'avec la neige ca ba encore etre la merde alors je crois que je vais le regarder au chaud dans mon canapé :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2010 à 12:22:52

Il passe le match sur quelle chaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 12:43:27

canal + sport ou rtbf : http://www.rtbf.be/tv/programme-tv/detail_europa-league?uid=57305943668&idshedule=2f402fe6d7694b8366bebf339ec093e3

Khapitaine
Khapitaine
Niveau 5
15 décembre 2010 à 13:00:08

Salut amis lillois ! :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2010 à 13:00:26

J'habite à Nantes donc je ne capte pas les chaines belges,tanpis.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2010 à 13:00:55

Salut

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment