Ca va faire quand même bizarre mais bon,même s'il a fait quelques bourdes avec le LOSC,faut avouer que c'est un super défenseur,puissant et qu'il nous a marqué des buts
(Son CF contre st Etienne
)
Après 6.000.000 c'est pas énorme mais il lui rester combien d'années de contrat ?
Et c'est quand même un titulaire en EDF avec Laurent Blanc,depuis le temps que j'attendais de voir un lillois évoluer en bleu,rien que pour ça je dis merci Adil
J'espere juste qu'il ferra une bonne deuxième partie de saison et qu'il partira avec un trophé.