CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

soogoush
soogoush
Niveau 16
18 décembre 2010 à 11:47:34

J'imagine déjà à Eindhoven
'Ce soir à Eindhoven,
On va chanter, t'encourager
Les DVE sont là
et jamais on te lâchera'

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:47:08

http://fontys.edu/ICTandEngineering/Photos/psv%20stadium.jpg

http://cache.virtualtourist.com/2795922-PSV_1st_Soccerteam-Eindhoven.jpg

:d) On va le retourner leur stade avec nos chants :bave: :bave:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:26:30

Pour ma part, c'est déja confirmé. :ok:

Eindhoven... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 13:37:11

par contre pour le prix éventuel des places , pas d'info :question:

Vitorinho
Vitorinho
Niveau 8
18 décembre 2010 à 13:41:03

La bonne nouvelle, c'est qu'en Février, à Eindhoven, il n'y aura plus Affelay :ok: bon, c'est sur il y aura toujours leurs 2 meilleurs buteurs mais bon :)

Et sinon, vous pensez que ca sera combien comme prix pour le match LOSC-PSV ? Et ca sera mis en vente à partir de quand ? Dans le "pire" des cas, un déplacement a Eindhoven serait pas mal non plus aussi :o))

Merci :ok:

tony59000
tony59000
Niveau 11
19 décembre 2010 à 00:06:21

Pour le prix a domicile je dirais 20 euros pour les virages.

J'espère que si gros dep il y a, le parcage lillois n'aura pas l'air d'un groupe de touriste avec tifo appareil photo dès qu'il y a un drapeau qui flotte dans la tribune en face. cf Liverpool

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 décembre 2010 à 21:48:57

Ils ont un beau stade en tout cas le PSV :oui:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:51:44

Oui, le Philips Stadion, par contre "seulement" 35.000 places ...

-NelsonMuntz-
-NelsonMuntz-
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:16:33

Il devrait y avoir une belle ambiance :coeur:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:23:54

Un peu HS mais si le score entre l'OM et l'OL reste nul...on serait 1er avec un match en moins... :bave: :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 décembre 2010 à 22:49:20

C'est pas HS ca concerne le LOSC :ok:

-NelsonMuntz-
-NelsonMuntz-
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:49:48

Clair c'est le resultat qu'il fallait :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:59:21

Salut les lillois :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 décembre 2010 à 23:06:03

Salut

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:43:48

Merci Flo, je me sentais bien seul d'un coup :noel:

La news du jour c'est bien evidemment le départ de rami pour valence pour 6 millions d'€ :(

Votre avis la dessus?

Moi perso je trouve ca pas trop mal meme si la somme n'est pas énorme. Vu notre défense passoire du moment, un nouveau chantier est à batir et il faut qu'on retrouve un taulier du calibre d'adil (mais l'année dernière).

J'espere juste qu'il restera très pro et que durant ses 6 mois de près chez nous, il restera impliqué et concentré

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:22:22

Rami qui part à la fin de la saison, c'est bon pour nous, il était vraiment trop mauvais depuis le début de la saison (melon ?), mais bon il va nous manquer quand meme...(et qu'il emmene Mavuba avec lui si possible...)

Apparamment, le LOSC est déjà en train de réfléchir a un successeur, moi sérieux, j'vois bien Yanga-Mbiwa, de Montpellier, puissant et polyvalent :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 décembre 2010 à 11:47:44

Ca va faire quand même bizarre mais bon,même s'il a fait quelques bourdes avec le LOSC,faut avouer que c'est un super défenseur,puissant et qu'il nous a marqué des buts :oui:

(Son CF contre st Etienne :bave: )

Après 6.000.000 c'est pas énorme mais il lui rester combien d'années de contrat ?

Et c'est quand même un titulaire en EDF avec Laurent Blanc,depuis le temps que j'attendais de voir un lillois évoluer en bleu,rien que pour ça je dis merci Adil :ok:

J'espere juste qu'il ferra une bonne deuxième partie de saison et qu'il partira avec un trophé.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 décembre 2010 à 13:36:41

http://www.youtube.com/watch?v=pbP6b_mu11I

:coeur:

eltinho09
eltinho09
Niveau 5
21 décembre 2010 à 16:55:27

Je trouve moi aussi la somme très bas en vue d'un titulaire en EDF.

Après pour le remplacer je pense a 3 noms

Spahic number 1 :ok:

Cetto et Perquis :ok:

-RalphWiggum-
-RalphWiggum-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:36:15

Sachant qu'il n'a plus qu'un an de contrat la somme est pas si mal

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment