CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:14:50

Bah t'auras surement des liens adthe d'ici la, enfin je te le souhaite :ange:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2010 à 13:35:15

Bah tanpis je ne regarderait pas.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2010 à 23:09:22

Demain match determinant contre la Gantoise au stadium :ok:

Gervinho devrait être ménagé pour ce match,allez le LOSC!

crouchinho6666
crouchinho6666
Niveau 5
15 décembre 2010 à 23:10:45

Qui sera sur l'ail gauche , Obraniak ou Sow repositioné sur un côté pour De Melo en pointe ?

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:12:04

Aucune idée, esperons que Garcia ne délaisse pas la Ligue 1, qui reste le priorité absolue...

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:21:22

salut

es que je peux avoir la formation type du losc de cette année , un lien si possible

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2010 à 23:24:28

Je pense que De Melo sera en pointe en effet mais à gauche je pari pour Obraniak :ok:

tony59000
tony59000
Niveau 11
16 décembre 2010 à 00:24:51

Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia :

Balmont Florent
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
De Melo Tulio
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Lyng Emil
Mavuba Rio
Mouko Barel
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Rozehnal David
Sow Moussa

Pour rappel, LOSC-KAA Gent, c'est jeudi 16 décembre (coup d'envoi 19 heures), dans le cadre du 6e et dernier match de poules de l'UEFA Europa League.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 décembre 2010 à 13:19:54

Merci pour le groupe

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:09:31

the-mizerable
Posté le 15 décembre 2010 à 23:21:22 salut

es que je peux avoir la formation type du losc de cette année , un lien si possible

:d) Selon moi :

------------------Landreau---------------

debuchy----rami------rozenhal-----emerson

-------------------Mavuba----------------

---------Cabaye----------------Balmont----

--------Hazard-----------gervinho---------

------------------Sow---------------------

Pour moi c'est la meilleure équipe meme si j'ai surement fait des inversions G/D et meme si la défense malgré l'allure, est tout sauf infaillible :-(

RazorSharp
RazorSharp
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:28:55

Fait chié, on n'est autant borné sur cette compétition qu'on gagnera pas. On n'aurait dû la laisser passer.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:51:47

On a passé les poules maintenant c'est que du bonus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 20:54:11

On est qualifié :hap: allez un ptit déplacement a Amsterdam :bave:

CanalBide9
CanalBide9
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:55:35

Faut jouer un club boisé genre Dynamo Kiev. :hap:

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:56:50

GG les Lillois :hap:

Je voulais Gand moi mais bon :noel:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:08:37

Putain la phase de jeu avant la belle frappe d'Obraniak qui partait en lucarne était surbandante.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:45:59

Mea culpa, on s'est quand même qualifiés malgré un Lille mixte sur les 5 premiers matchs. Rudi Garcia a bien géré le coaching.

Mais je continue à dire qu'on a joué inutilement avec le feu dans cette poule :noel:

soogoush
soogoush
Niveau 16
16 décembre 2010 à 21:46:46

Buffalo, Buffalo COIN COIN COIN ! :noel:

ILoveLeNord
ILoveLeNord
Niveau 5
16 décembre 2010 à 22:02:00

C'est vrai qu'on a joué avec le feu mais l'essentiel est fait,Ca fait plaisir avec ce groupe(sans manquer de respect aux autres équipes)c'était le minimum de passer,puis sa a permis à Garcia de faire tourner l'effectif.

Ca fait plaisir que Frau et Obraniak marque :oui:

Et Sow confirme sa superbe premiere moitié de saison :ok:

Allez le LOSC.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:22:48
  1. Twilight-Brawl Voir le profil de Twilight-Brawl
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 21:45:59 Avertir un administrateur
  3. Mea culpa, on s'est quand même qualifiés malgré un Lille mixte sur les 5 premiers matchs. Rudi Garcia a bien géré le coaching.

Mais je continue à dire qu'on a joué inutilement avec le feu dans cette poule :noel:

:d) Je suis d'accord avec toi et une non qualif l'aurait foutu mal. :(
Mais la faut avouer que niveau gestion, jusque la, rudy a eu toout bon :bave:
pourtant c'est vrai que j'ai eu bien peur :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment