the-mizerable
Posté le 15 décembre 2010 à 23:21:22 salut
es que je peux avoir la formation type du losc de cette année , un lien si possible
Selon moi :
------------------Landreau---------------
debuchy----rami------rozenhal-----emerson
-------------------Mavuba----------------
---------Cabaye----------------Balmont----
--------Hazard-----------gervinho---------
------------------Sow---------------------
Pour moi c'est la meilleure équipe meme si j'ai surement fait des inversions G/D et meme si la défense malgré l'allure, est tout sauf infaillible 