Tes sérieux ? C'est pas parce qu'il marque pas aujourd'hui que c'est une chèvre hein
Sinon bien Sireix en pointe ?
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:33:18
Didot c'est pas possible aujourd'hui , il fait que des conneries
Chocota
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:33:19
chut je recherche quelque chose
et didot par contre lui -_____-
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:36:46
Ahamadieu
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:39:28
Je stresse
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:39:45
Ahamadieu se détend très bien, son soucis c'est qu'il capte mal les ballons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm