En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 22:19:18
Le but d'Hamouma en début de saison, ou on gagne 2-1
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:20:34
C'est pas un ballon boxé, il detourne un centre a ras de terre, et c'est ca seule bourde qui a couté un but cette saison. Il progresse et je te garantie qu'avec Ochoa dans les buts ce soir on gagne pas
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:20:45
Ce soir oui, mais quelques fois il fait des erreurs de main qui se font très souvent remarqué donc les gens disent qu'il est nul, mais il en fait pas souvent, mais maintenant dès qu'il va en faire une tout le monde va lui tomber dessus
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:23:13
Donc voila on a pas besoin d'un Ochoa dans l'immédiat
Bon maintenant on tape Monaco au Stadium en esperant le retour d'Abdennour .
Chocota
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:25:38
je le sens bien face à monaco moi
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:25:48
B_Y tu veux pas nous pondre un topic sur Braithwaite ??
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 22:26:34
On a tenu face à Monaco chez eux, et puis hier Montpellier a fait nul contre l'ASM, sérieux si on perd ...
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:33:28
Pas maintenant Wiss je tate un peu du fifa la
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:36:10
ANTHONYPARI Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 22:19:18 Le but d'Hamouma en début de saison, ou on gagne 2-1
Lien permanent
S'il ne faisait pas l'erreur on ne se serai pas réveillé
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 22:44:42
Avec des Si, Paris est champion
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:57:56
Putain je suis le premier non relégables
Et Ahamada a été très bon ce soir , si on prend pas de gardien , je pense qu'il peut faire une deuxième partie de saison énorme. Il nous faudrait quand même un goal remplaçant meilleur que Blondel
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 22:59:55
Ahamada titu et Ochoa sur le banc
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:00:55
M'Pasi
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:01:54
Putain si Abdennour revient pas contre Monaco , on fait quoi comme compo en défense ?
Aurier-Zebina-Aguilar ? Aurier-Zebina-Jeune ?
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 23:02:23
Yagod sera de retour
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:07:38
Yago est de retour, et on a vu que Aguilar peut depanner donc je me fais pas de soucis sur ce poste
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:10:22
Dieuguilar
Ah oui Yago , je suis d'un coup rassuré
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 23:10:46
si si Yagod
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:22:09
C'est qui Vaginette qui troll les bordelais sur leur topic ?
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 23:22:22
Je sais pas, jamais vu celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm