Braithwaite a un super contact avec les Indians , chaque match il vient nous voir à la fin pour célébrer la victoire , et nous remercier de les avoir encouragé.
Je l'aime
AnthonyMartial
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:32:25
Ya des ultra au tfc ?
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:32:55
Oui les Indians Tolosa
Sinon Martial t'es quel pseudo en vrai ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:33:14
Oui les indians 93
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:33:21
Victoire tranquille ce soir
Le semaine prochaine je serais au Stadium
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:33:55
Tout le monde devient toulousain ou quoi ?
AnthonyMartial
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:33:58
Javi-Martinez. Jsupporte lyon
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:34:30
On est 70 par matchs mais on existe
vaginette
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:34:45
Aurier aussi a un bon contact C'est un vrai gagneur ce petit
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:34:58
C'est l'effet 3-5-2
AnthonyMartial
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:35:25
Wesh lien du but svp ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:36:15
Moi aussi, au stadium comme à tout les match a domicile
Le dernier match que j'ai raté au stadium est TFC asse 0-1 en 2011/2012 et le dernier match diffusé ( j'ai écouté tout les match officiel non diffusé en audio) que j'ai pas vu est TFC Dijon 1-1
Chocota
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:36:17
vaginette c'est le célèbre cassie sur le 1518
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm