CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:45:12

Les chèvres sont :d)

Ben Basat
Moubandje
Trejo
Blondel

Yago et Sylla sont dans les moyens :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:45:12

Donc WBY est une chevre selon l'équipe ? :noel:

AnthonyMartial
AnthonyMartial
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:45:25

Ahamada est bidesque :-) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 23:45:53

Moubandje il joue pas trop, donc on sait pas trop, et Blondel joue jamais donc je le considere pas comme un chevre vu qu'il est rarement sur le terrain :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:46:11

Il a juste fait un seul match bidon contre Rennes, aujourd'hui il a été très bon :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:47:14

Ahamada est bidesque PARFOIS , c'est différent :hap:

Puis Trejo on peut pas dire que c'est une chèvre en général , il a juste une longue de mauvaises performances :(

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:47:34

Bons :
Braithwaite - Abdennour - Spajic - Chantome - Aguilar - Ahamada - Aurier - Akpa Akpro - Regattin

Moyens :
Ben Yedder - Sylla - Ninkov

Mauvais :
Ben Basat - Trejo - Yago

Sur la forme depuis plus ou moins 1 mois ça donne ça.

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:47:52

Comme Ben Yedder la saison derniere, il va renaitre de ses cendres

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:47:54

J'ai oublié Didot dans les nuls et Sireix dans les fantomes

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:48:06

ANTHONYPARI
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 23:45:53
Moubandje il joue pas trop, donc on sait pas trop, et Blondel joue jamais donc je le considere pas comme un chevre vu qu'il est rarement sur le terrain
Lien permanent

Un gardien qui n'a jamais fait un seul cleen sheet contre un club de ligue 1 ( ne me sortez pas TFC Boulogne ou il a joué 5 seconde) n'est pas un bon gardien :ok:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:48:22

Moubandje on sait pas donc voila, mais il sait pas centrer

vaginette
vaginette
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:48:32

Ben yedder ? Il nous obtient un péno + rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 23:48:34

TFC Boulogne :ok:

et j'ai pas dis que c'était un bon gardien, attention :ok: :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:49:22

JuanManueIturbe
Posté le 11 janvier 2014 à 23:47:54
J'ai oublié Didot dans les nuls et Sireix dans les fantomes
Lien permanent

Didot et Siriex sont pas mal :oui:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:49:27

Vu le nombre d'occas qu'il avait, Ben Yedder qui ne marque pas avec au moins 3 occas c'est pas bon.

Je l'ai mit dans les moyens parce qu'il fait quand même de belles choses il combine bien

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:50:15

[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 11 janvier 2014 à 23:49:22 Avertir un administrateur
JuanManueIturbe
Posté le 11 janvier 2014 à 23:47:54
J'ai oublié Didot dans les nuls et Sireix dans les fantomes
Lien permanent

Didot et Siriex sont pas mal :oui:

Pas mal parmi les plus nuls ouai :)

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:50:56

Ca va Didot revient pas mal

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:51:32

ANTHONYPARI
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 23:48:34
TFC Boulogne

et j'ai pas dis que c'était un bon gardien, attention
Lien permanent

Même moi j'aurai pas pris de but si j'étais rentré à la place de Pelé contre Boulogne, il a eu juste un dégagement à faire :hap:

Et c'est un mauvais gardien, juste 2-3 matchs qui sortent du lot :noel:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:52:39

JuanManueIturbe
Posté le 11 janvier 2014 à 23:50:15

[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 11 janvier 2014 à 23:49:22 Avertir un administrateur
JuanManueIturbe
Posté le 11 janvier 2014 à 23:47:54
J'ai oublié Didot dans les nuls et Sireix dans les fantomes
Lien permanent

Didot et Siriex sont pas mal

Pas mal parmi les plus nuls ouai
Lien permanent

Didot revient bien et qualifié de nul celui qui nous a sauvé de la ligue 2, ce n'est pas supporter le TFC.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:54:11

Sireix est un symbole , c'est une légende chez nous :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment