JuanManueIturbe
Posté le 11 janvier 2014 à 23:50:15
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 11 janvier 2014 à 23:49:22 Avertir un administrateur
JuanManueIturbe
Posté le 11 janvier 2014 à 23:47:54
J'ai oublié Didot dans les nuls et Sireix dans les fantomes
Lien permanent
Didot et Siriex sont pas mal
Pas mal parmi les plus nuls ouai
Lien permanent
Didot revient bien et qualifié de nul celui qui nous a sauvé de la ligue 2, ce n'est pas supporter le TFC.