Moi j'évite les nationalités, suffit de jouer avec en ligne donc voila pas envie de gaspiller des crédits dedans ^^
Ouai y'a des joueurs qui sont cheatés.
Par contre y'a quelques joueurs que je peux pas supporter, le premier c'est Walcott, le mec il est irrattrapable, Valencia si, CR7 aussi, Ribery aussi MAIS LUI putain le mec il court tu le rattrapes plus même avec des joueurs a 90 en vitesse c'est abusé