CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:40:37

Moi j'ai tout revendu pour la TOTY, j'ai 1200000 credits. :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:41:58

Pas mal pas mal :hap:

Sur le 12 (oui le 12) je me faisais 70 000/nuit en achat revente avec Hulk, je l’achetais 5000 et je le revendais 9000 et en 4-1-2-1-2 je l'achetais 10 000 et je le revendais 15 000

j'me faisais un max de benef

Chocota
Chocota
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:42:12

moi j'fais une carrière avec boca en liga

j'ai mit plein de mecs des agents libres et des mecs de chpts bidesques

Pato :bave: ( 2 buts en 11 matchs :hap: )
raul meireles :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:54:29

Par contre il y a une sacrée dif entre les version 360/ps3 et les versions nouvelles generation :bave:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:02:55

Dans FUT j'ai une équipe uniquement FR :)
La je fais des économies de crédits pour me faire une seconde équipe , mais je sais pas quelle nationalité :(

Landreau
Debuchy-Varane-Mexes-Digne
Biabiany-Pogba-Toulalan-Alessandrini
Rémy-Anelka

En saison en ligne , je monte presque à chaque fois avec cette team :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:05:26

Moi j'avais une BPL :

Hart
Walker D.Luiz Kompany Clichy
Ramires
Navas---Schurrle
Rooney
Suarez-Aguero

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:06:41

Anelka c'est abusé comme il est cheaté :(

46 matchs avec moi , 44 buts :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:12:35

Moi j'évite les nationalités, suffit de jouer avec en ligne donc voila pas envie de gaspiller des crédits dedans ^^

Ouai y'a des joueurs qui sont cheatés.

Par contre y'a quelques joueurs que je peux pas supporter, le premier c'est Walcott, le mec il est irrattrapable, Valencia si, CR7 aussi, Ribery aussi MAIS LUI putain le mec il court tu le rattrapes plus même avec des joueurs a 90 en vitesse c'est abusé

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:14:06

Je les ai pas trouver exceptionnel Walcott et Valencia.
Par contre Schrulle :bave:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:14:24

Ouais Walcott est irrattrapable , c'est horrible de jouer contre lui :ouch:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:16:49

T'as vu ça toi aussi ?

Y'a que Abate qui je trouve court aussi vite (Alves trop cher, Alba et Clichy a la limite c'est possible je sais pas) mais Abate joue dans le couloir droit

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:20:56

Mais oui j'ai vu aussi :hap:

Un match il me soûlait à courir trop vite , alors tacle par derrière , et rouge :hap:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/auxerre/auxerre-un-club-francais-important-chaud-sur-ntep-1092882.shtml

C'est nous a tout les coups :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:24:13

Wesh les filles :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:24:49

Un revenant :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:25:21

selon nos information sadran serait prêt à débourser 42M pour cette pépite

Imaginez un jour ça arrive

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:25:40

Tais toi :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:29:10

Si un jour il met 42 M sur un joueur , je préférais que ce soit un autre niveau que celui d'Ntep. :hap:

le__toulousain :d) C'est pas ma faute si tu donnes plus signe de vie depuis 2 mois sur le topic hein :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:29:27

Je sais pas laquelle choisir pour mettre en couverture ? C'est laquelle la mieux ? :(

+ J'ai acheté son maillot en ML sur la boutique du Real :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547542-1525022-10150502683764953-1645893435-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547532-960263-10150502684004953-1372497909-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547530-1483030-10150504005039953-2107513204-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547538-1525323-10150504005304953-970506356-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547536-1005029-10150504006124953-1611181539-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547539-1507661-10150507756444953-646182962-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547555-1604526-10150510899569953-259128213-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547552-1524901-10150510899594953-868628479-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389547560-1551687-10150510899784953-24502239-n.jpg

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:30:07

C'est pas ma faute non plus hein :hap: J'avais la tête ailleurs :hap: Partagé entre mes photos, le TFC et ma copine tu vois :rouge:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:32:37

Osef de tout ça , le ff est plus important :oui: :hap:

Celle avec juste Jese et Ronaldo est bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment