CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 23:54:29

Sirieix, il m'a jamais décu pour le moment sur cette saison, à chaque fois qu'il a joué il a répondu présent

AnthonyMartial
AnthonyMartial
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:56:44

Cette celebration bordel manifik

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:58:50

Il fait toujours le taf mais dans plus quoi :)

Et Didot c'est pareil , on va pas lui en vouloir pour 3 mois moyens quand on voit tout ce qu'il a fait pour nous :oui:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:01:06

Sireix c'est un fantome, et Didot a part contre Nantes il a pas fait grand chose ces derniers temps faut arrêter la mauvaise foi

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:58:11

C'est toi qui dit qu'il fait arrêter la mauvaise fois ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:39:01

:rire:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:48:31

Oui c'est moi :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:49:27

Tu manque pas de culot dit donc :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:11:36

je suis pas de mauvaise foi :hap:

Sinon n'empêche même sans Chantome et Abdennour on joue bien.

|______X______| :d) Ahamada
|___X__X__X___| :d) Spajic - Zebina - Abdennour
|______X______| :d) Aguilar
|X___X___X___X| :d) Aurier - Trejo - Chantome - Sylla
|_____X_X_____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

Banc :

|______X______| :d) Ahamada
|___X__X__X___| :d) Yago - Hassani (MDF en vrai mais il peut jouer DC) - Vena
|______X______| :d) Didot
|X___X___X___X| :d) Akpa Akpro - Sireix - Regattin - Moubandje
|_____X_X_____| :d) Ben Basat - Benali

Ce qui me gène c'est Trejo a ce poste, dans ce dispositif il serait totalement inutile c'est pour ça qu'il n'est pas très bon, c'est un 10, pas un 8, j'aimerai bien voir Kurman arriver, parce que l'an prochain Chantome va partir et Kurman est du même style que Chantome en plus jeune, meilleur défensivement et plus technique, puis Didot veut partir en Amérique du Sud et avec Trejo qui n'a pas le profil de joueur qu'il nous faut bah ça la fou, après on peut compter sur Regattin et Aguilar.

Vente de Didot + achat de Kurman et notre mercato est bouclé.

Ou alors on joue comme ça

|______X______| :d) Ahamada
|___X__X__X___| :d) Spajic - Zebina - Abdennour
|_____X_X_____| :d) Aguilar - Chantome
|X_____X_____X| :d) Aurier - Trejo - Sylla
|_____X_X_____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

La ça serait bien, Trejo pourrait jouer en 10 et faire preuve de son talent :bave:

Ou alors un 4-2-3-1 aussi

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:23:50

Mais comment aujourd'hui on peut préférer Trejo a Regattin ou Didot ? :hap:

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-gassama-vers-toulouse,13160.html
Quand je pense qu'on a failli avoir cette chèvre à la place d'Aurier :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:26:32

Regattin pour l'instant doit être titulaire je suis d'accord :oui:

Gassama :rire:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:27:04

Et arrête d'appeler Furman Kurman stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 15:39:19

Gassama putain :rire:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:42:34

Putain a chaque fois je me trompe je sais pas pourquoi je dis Kurman et pas Furman FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:43:05

Va falloir que j'apprenne son nom c'est plus possible

Putain on aurait laissé passer Aurier j'aurais pété un câble

Chocota
Chocota
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:24:17

arrêter de gronder trejo en début de saison vous le suciez tous

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:25:50

On le sucé pas hein , on été juste surpris qu'il soit aussi bon au début.
La on tombe de haut quoi :(

Puis si dire qu'un joueur est bon , c'est le sucer , je sais pas ce que le foot devient quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 17:29:13

http://www.alleztfc.com/actu/gambardella-le-tfc-est-deja-elimine,24520.html :-(

Chocota
Chocota
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:30:17

he beh grande génération à venir

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:35:07

Bien mes deux équipes fut ? :hap:

http://www.futhead.com/14/squads/5139924/

http://www.futhead.com/14/squads/5139122/

Je viens de commencer donc voila :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment