|______X______| Ahamada |___X__X__X___| Yago - Hassani (MDF en vrai mais il peut jouer DC) - Vena |______X______| Didot |X___X___X___X| Akpa Akpro - Sireix - Regattin - Moubandje |_____X_X_____| Ben Basat - Benali
Ce qui me gène c'est Trejo a ce poste, dans ce dispositif il serait totalement inutile c'est pour ça qu'il n'est pas très bon, c'est un 10, pas un 8, j'aimerai bien voir Kurman arriver, parce que l'an prochain Chantome va partir et Kurman est du même style que Chantome en plus jeune, meilleur défensivement et plus technique, puis Didot veut partir en Amérique du Sud et avec Trejo qui n'a pas le profil de joueur qu'il nous faut bah ça la fou, après on peut compter sur Regattin et Aguilar.
Vente de Didot + achat de Kurman et notre mercato est bouclé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm