CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 21:44:26

Ahamada :bave:

putain y a des espaces de fou dans la défense de Bordeaux, y a moyen de mettre le 2eme en étant plus investi :(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:49:54

Trejo , c'est vraiment une catastrophe :ouch:

Chocota
Chocota
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:51:19

vraiment le pastore du pauvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 21:52:24

:content:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:52:27

Fini :fete: :fete:

Trejo :malade:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:57:53

Je crois que c'est notre meilleur match de la saison, niveau technique ca reste a ameliorer mais au niveau état d'esorit au top !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:00:26

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 / Bordeaux - Toulouse Samedi 20h BeInSport

ANTHONYPARI : 1-1 / WBY + Aurier + Regattin =0
[-Rom1-] : =0
Ben_Yedder : 2-2 / Ben Yedder Aurier Braithwaite =0.5
Wiss64 : 2-3 : Ben Yedder, Braithwaite et Regattin =1.5
[fcbarcelone] : 1-1, Ben Yedder, Brathwaite et Aurier =0.5
le_toulousain : =0
Califop : =0
Tou-Love : 1-2 ( WBY / Braithwaite / Sylla ) =1.5
Chocota :=0

:cd: Classement :cd:

ANTHONYPARI = 17.5pts
Ben_Yedder = 17pts
Califop = 15.5pts
[-Rom1-] = 15pts
Chocota = 14.5pts
Wiss64 = 13pts
fcbarcelone = 12.5pts
Tou-love= 9.5pts
ValtteriBottas= 7pts
Sirieix = 4pts

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:02:16

Pour une fois que je gagne un peu de points :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:02:49

Moi je fais du 0.5 par 0.5 :cool:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:03:24

Je recolle au places européennes comme le TFC :coeur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:04:03

Les supporters de Bordeaux rage sur leur topic, surtout quand y avait faute sur Regattin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:04:12

[Rom1] ca fait au moins 2 mois qu'il est pas passé ici ( :( ) et il est toujours devant, je dis chapeau :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:06:36

2 premières places = ldc
3 ème place = europa
2 dernières = ligue 2

je navigue dans le ventre mou

et sinon belle victoire avec chantôme et abdennour absents !!!!!!!!!!!!!

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:07:01

Bon l'homme du match c'est qui ? Braithwaite ? Regattin ? Aurier ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:07:22

Ahamada :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:07:53

Regattin :oui: :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:10:24

En parlant d'Ahamada, ca confirme ce que j'ai dit plutot dans la semaine, sur sa ligne il est tres bon !!

Sinon pour moi c'est Aurier l'HDM, on l'aurai pas on prendrai l'eau

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:15:42

Non mais Ahamada est bon, mais il a un gros problème avec ses mains, il les capte mal donc quand il les boxe il les renvoie dans la surface l'attaquant a juste a tiré et voila

Aurier, Regattin, Ahamada, Braithaita ouai ce sont les 4 meilleurs, Aguilar devient de plus en plus bon je trouve aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:17:47

bah ce soir il a tout capté je trouve :( :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:18:16

Cite moi un but cette saison où Ahamada a boxer dans les pieds d'un attaquant en dehors du match contre Rennes ?? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment