CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:45:36

oui avec monaco bien sur

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:47:14

Voilà :hap:

Mais c'est pas plus mal après tout, ça permettra de rapporter de l'argent aux autre clubs indirectement. Certes c'est dégueulasse et ça me fait chier mais bon, quand ils viendront ça nous apportera un peu d'argent supplémentaire.

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:48:27

oui c'est sur mais ça fera sans doute une liga bis, et ceux qui disent que la ligue 1 > liga pour le reste des clubs

valence, atletico > om, lyon :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:48:56

Je confirme :oui:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:49:34

même si bon, valence ils sont 5eme cette année

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:50:12

Le classement ne veut absolument rien dire. Tu peux avoir des joueurs énormes mais être dans une mauvaise passe et donc être "mal" classé

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:51:15

ben oui je sais c'est pour ça que je met valence et atletico et non real sociedad et atletico

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:51:50

La Real Sociedad sont pas mal et ont des joueurs plaisants, un mec comme Griezman je suis pas contre de l'avoir au TFC tu vois ^^

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:52:58

oui mais sauf mecene ça m'étonnerait tres fortement qu'il vienne :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:55:27

Non mais ça je sais qu'il viendra jamais, mais je veux dire, un joueur comme lui ça me déplairait pas tu vois, loin de là même

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:02:35

On a rien a envier a la Sociedad, enfin si, une chose c'est l'envie, la régularité.

Ces joueurs se battent et veulent se qualifier pour l'EL au moins.

On a un effectif jeune tout comme eux, on a un beau jeu mais nous pendant 4 mois on en branle pas une.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:04:01

Là est toute la différence avec eux, ils ont l'envie, la hargne, la rage et ils se bougent le cul EUX sur ce putain de terrain, et pourtant en face ils ont de très bonnes équipes :oui:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:17:08

ouais mais bon, quand t'as 10 000 pélos et un silence de mort ça donne pas trop envie de se bouger je pense

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:20:52

Je suis d'accord avec toi, mais ils attirent pas le public non plus à rien foutre.

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:54:27

Faut pas dire non plus qu'on a rien a envier a la Real Sociedad hein, ils sont bien meilleurs que nous ...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:56:25

Car ils ont l'envie déjà contrairement à d'autre...

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:57:50

Pasqu'ils ont une meilleur qualité de jeu et qu'ils s'appuit sur beaucoup de joueurs qui jouent ensemble depuis les équipes de jeunes

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:59:09

Aussi. Nous on a des jeunes mais on les exploite pas assez les jeunes du centre

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:59:52

Ptin mais stop de descendre le tfc toi --'

On pourrait être de notre niveau si les joueurs se battaient a chaque match.

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:00:07

je parle a Wiss

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment