On a rien a envier a la Sociedad, enfin si, une chose c'est l'envie, la régularité.
Ces joueurs se battent et veulent se qualifier pour l'EL au moins.
On a un effectif jeune tout comme eux, on a un beau jeu mais nous pendant 4 mois on en branle pas une.