CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:55:51

Gomis je l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas, maisAboubakar gratuit ca peut etre pas mal en 3 eme attaquants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 22:18:41

Aboubakar c'est un bon jeune, un joueur plutot physique, ca peut diversifier notre attaque comme ca, avec WBY et EBB

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:05:12

On pourrait viser quand même plus haut, moi j'suis pas contre de viser un joueur jouant dans un grand championnat, pourquoi pas un joueur comme Nelson Olivieira par exemple j'sais pas moi, enfin peut-être pas lui, il coute trop cher, mais un joueur de ce style, ou alors allé chercher au fc porto ou benfica une petite pépite.

En tout cas Spajic de ce que j'ai vu il est super rapide pour un DC et il relance bien, et il tacle bien

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:05:56

Après j'avoue Aboubakar c'est pas dégueulasse, il connait la L1 et il est super rapide, un profil différent de EBB ET WBY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:10:00

Les fameuses pépites du Portugal

un peu comme Djalo non ? :hap:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:10:58

Non mais pas ce tout droit. :hap:

Non mais un genre de Kelvin, on peut tenter le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:12:30

Kelvin avec son but salvateur contre Benfica, m'étonnerait qu'il parte lui :hap:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:12:57

J'ai dit un genre de Kelvin, petit sot. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:13:14

le fameux Djalo :hap:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:13:33

Bon j'vais me coucher moi, j'suis mort là, bonne nuit ami toulousain. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:13:43

BN :hap:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:38:13

Merci désolé j'avais pas vu :hap:

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/05/1642467-tfc-digard-cible-khlifa-drague.html

:bave:

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Mbengue
|_____X_X_____| :d) Digard - Rabiot
|_X____X____X_| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______| :d) Khlifa

Ben Basat - Rodrigues - Didot - Hermach - Akpa Akpro - Sylla - Vena - Yago - Zebina - Blondel

Pas mal quand même.

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:40:15

Ou alors :

|______X______| :d) Ahamada
|___X__X__X___| :d) Spajic - Abdennour - Vela
|_____X_X_____| :d) Digard - Rabiot
|_X____X____X_| :d) Aurier - Tabanou - Rodrigues/Sylla
|____X___X____| :d) Khlifa - Ben Yedder

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:38:32

Digard je n'y croit pas trop, quel interet pour lui de venir au Tef si il peut jouer l'europa ... Khlifa ca serais pas mal si on le paye pas plus de 3.5 millions

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:04:23

Pato :d) Tabanou et M'Bengue ont de grande chance de partir (Tabanou ne veux pas prolonger et Sadran a dit que pour M'Bengue ça ne passera pas comme avec Moussa donc il devrait partir) :o))

de plus ça m’étonnerai beaucoup que Khlifa vienne au Téfécé. :(

je verrai plus

4-2-3-1 :d) http://www.footballuser.com/730120/Toulouse_Football_Club

3-5-2 :d) http://www.footballuser.com/730103/Toulouse_Football_Club

sur le banc :d) Blondel,Zebina,Vena,Ninkov,Pantxi,Ben Basat, Akpa Akpro,quelques joueurs de la réserve comme: Bangre ou Dabasse et 2 ou 3 recrues.

Bahebeckenbauer
Bahebeckenbauer
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:17:54

http://www.francefootball.fr/news/Rabiot-lance-les-petits-bleus/376281
Vous avez vraiment éveillé une pepite :(

Califop
Califop
Niveau 30
05 juin 2013 à 14:34:48

Oui Rabiot j'étais sceptique mais c'est un très bon joueur , dommage qu'on n'en trouve pas plus souvent des comme ça :o)) Il y a Aurier aussi remarque :o))

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:03:46

J’espère qu'il va être prêter un an de plus ou au mieux que Toulouse l'achète car sans lui on serai sans doute derrière Batias/Rennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:49:42

En prêt possible, aucune chance que le PSG nous le vende :hap:

Faut voir avec le new coach du PSG à venir, Rabiot avisera à ce moment là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:53:30

Capoue :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment