Personne n'a été au niveau, il n'a rien eu a faire, c'est pas a lui d'aller dribbler 10 joueurs et marquer 20 buts, c'est une sentinelle Capoue, il reste devant la défense, intercepte et relance, si personne part dans la profondeur, ça va être dur de relancer