CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:52:51

Pas terrible Capoue, comme le reste de l'équipe d'ailleur

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:54:17

Il a rien a faire, t'as vu la défense faire quelque chose ? A part Mangala parce que Cavani fait le pressing sur lui sinon les autres n'ont rien à faire

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:55:59

Début de match très moyen de Capoue :(
Heureusement qu'il se reprend bien :)

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:58:29

Il n'a pas un travail que defensif, il a un travail de relanceur également, et jusqu'a maintenant il n'a pas fais grand chose ...

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:59:36

Parce qu'aucun joueur ne prend la profondeur.

Oui il s'est bien reprit, il se porte vers l'avant et écarte bien sur les ailes et joue bien avec Valbuena

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:01:18

Faut arreter de trouver des excuses, il est pas bon, il doit avoir beaucoup d'activité que ce qu'il fait actuellement, meme dans ses replacement il y va tranquillement.
J'adore ce joueur mais ce soir il est pas boin comme les 3/4 de l'équipe

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:02:23

IL N'EST PAS BON PARCE QU'IL N'A RIEN A FAIRE

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il aille dribbler 10 joueurs ? :hum:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:04:09

Arrete de dire qu'il a rien faire, avec Matuidi a ces cotés il doit plus se porter vers l'avant, distribuer bloquer les Uruguayens, et jusqu'a maintenant plein de passe loupés et des fautes ... Ouvre les yeux un peu serieux

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:05:05

Il se porte vers l'avant depuis la 35eme minute mais bon

2 fautes loupées (3 mais Rios la touche de la main), 2 fautes dont une simulation, si on a plus le droit a l'épaule contre épaule ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:06:42

etoute facon toi des qu'on parle d'un joueur du TFC, t'as un filtre devant les yeux, tu vois pas le meme match ... Sois un minimum objectif et dis que si s'était Gonalons qui aurait fait ce que fais Capoue t'aurais pas dis la même chose

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:08:33

Si capoue fait pas un match énorme c'est de la faute des autres :ok: un véritable meneur d'hommes :ok: :hap:
:hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:42:51

Je pronostique un petit 4/10 pour Capoue dans les differents medias ...

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:45:41

Pas de sa faute a Capoue, l'Uruguay joue a 7 derrière il avait rien a faire et impossible de lancer un joueur dans la profondeur.

T'as vu ses matchs face a la Georgie et l'Italie ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:47:58

Oui,mais on parle de la Georgie et de l'Italie là ? Ce soir il n'a pas était au niveau point barre !

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:48:49

Personne n'a été au niveau, il n'a rien eu a faire, c'est pas a lui d'aller dribbler 10 joueurs et marquer 20 buts, c'est une sentinelle Capoue, il reste devant la défense, intercepte et relance, si personne part dans la profondeur, ça va être dur de relancer

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:50:45

Oui mais l'inverse peut etre dit aussi. Les attaquants n'ont pas était bon pasque les milieux recuperateur/relayeur n'ont pas donné de bons ballons ... Faut pas chercher d'excuse, c'est incroyable, c'est un bon joueur mais pas ce soir.

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:24:20

Ils se sont pas trop foulé pour les maillots serieux. Le domicile du grand classique les 2 autres sont pas mal

Califop
Califop
Niveau 30
06 juin 2013 à 14:52:25

:salut:

est-ce que vous avez lu cette chronique ?

http://www.alleztfc.com/actu/la-chronique-de-francois-laforge,21579.html

C'est tellement vrai :o))

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:19:12

Moi je ne suis pas d'accord avec lui ... Sadran a la tête sur les épaules, et il mène d'une main de maitre ce club. Financierement la situation est difficile et a vouloir etre trop ambitieux, le club pourrait se briser les ailes. Quand je vois des clubs comme Grenoble, Strasbourg,Auxerre, Le Mans et j'en passe, je prefere que le club se perenise en L1quite a faire des saisons moyennes au lieu de devoir tout reconstruire comme en 2001

JVFLO
JVFLO
Niveau 8
06 juin 2013 à 15:20:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment