Ou pourquoi pas un dispo a 5 défenseurs ?
Un genre de 5-2-2-1 ou 5-2-1-2
|______X______|
Ahamada (Blondel)
|___X__X__X___|
Spajic - Abdennour - Vena (Yago - Zebina)
|X____X_X____X|
Aurier - Rabiot - Didot - Sylla (Akpa Akpro - Hermach - Roman)
|_____________| 
|__X___X___X__|
Regattin - Ben Yedder - Tabanou (Ben Basat - Rodrigues)
_______________________
|______X______|
Ahamada (Blondel)
|___X__X__X___|
Sjapic - Abdennour - Vena (Yago - Zebina)
|X____X_X____X|
Aurier - Rabiot - Didot - Sylla (Akpa Akpro - Hermach - Roman)
|______X______|
Tabanou (Regattin - Rodrigues)
|____X___X____|
Ben Yedder - Ben Basat
Perso je préfère le 5-2-1-2, comme ça on a un joueur qui peut faire la transition entre les milieux et l'attaque, offensivement avec 3 joueurs on peut faire mal, vu que Ben Yedder tout seul fait déjà très mal ... Et a 5 défenseurs on laisse quasiment rien passé avec les milieux, puis les latéraux peuvent monter aux avants postes. Tabanou en milieu offensif parce que l'aile c'est pas pour lui je trouve, il se fatigue trop vite et tente souvent sa chance, si il serait dans l'axe ça serait déjà bien mieux. En plus il est bon offensivement et défensivement, il serait un bon moyen pour passer de la défense à l'attaque, surtout qu'il est jeune, technique, vif, bonne frappe, bonne qualité de passes et de centres, il est assez précis sur ses frappes (elles passent à côté de justesse mais il est sur le côté, dans l'axe ça serait surement beaucoup plus cadré)
Sans aucun achat on à ça, juste avec les ventes de Capoue et Mbengue on se fait 15M.
Si on doit réinvestir moi je mettrais bien un peu d'argent sur un attaquant, genre 3/4M ainsi qu'un milieu de terrain, assez jeune, assez offensif et technique, plus ou moi 4M dessus.
Ou alors le 4-2-3-1.
Je pense qu'avec l'effectif qu'on a, le 4-2-3-1 ou le 5-2-1-2 sont les meilleurs dispositifs pour nos joueurs.