CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:34:26

D'apres ce que tu dis j'en deduis que t'as pas suivi la L1 l'an dernier, pasque l'an dernier non plus Tabanou n'avait pas était extraordinaire. Payet était meilleur que lui.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:35:51

Puis Payet l'année denière n'a joué que la moitié des matchs de Lille titulaire, et malgré cela a réussi a faire 6 buts 6 passes dé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 16:36:08

Tabanou il devient de plus en plus banal sérieux, le seul match ou il m'a fait bandé cette saison, c'était contre Nancy quoi :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:39:09

De toute facon, pour moi, Tabanou c'est un Braaten bis (sans le coté attachant de Dan). Il sort 2/3 bon matchs par saison et le reste plus que moyen

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:40:25

Chaud t'es a fond sur les stats toi R66

L'an dernier ton Payet il a joué 43 matchs et a mit 6 buts et 6 passes décisives.

Tabanou en a jouté 30 et a mit 3 buts et 4 passes décisives.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:41:32

J'étais méga enthousiaste à ses débuts mais bon voilà quoi il a le même niveau à 20 ans qu'à 24 ans... Très irrégulier capable très souvent du pire et capable d'eclairs de génies (4 fois par saison :hum: )

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:43:09

Ok, mais tu me contredis en quoi en fait?

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:43:47

Tu me dis que Payet l'an passé était supérieur a Tabanou. :pf:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:47:26

Bah la je constate que Payet a été doublement plus décisif pour son club en étant remplaçant que Franck l'a été en étant la plus grande part du temps titulaire...

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:49:05

Wiss64
Posté le 8 juin 2013 à 16:05:34
Le TFC a un effectif pour terminer 5/6 eme grand max, sur le papier. Il le PSG,Monaco,Marseille,Lille qui sont devant nous.
Apres l'ASSE,TFC,Montpellier ont a peu pres le meme niveau.

perso pour moi on a un potentiel au dessus de lille et marseille

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:52:50

Avec le depart de Capoue on sera tres affaiblie au milieu, on trouvera pas un joueur de son niveau.
Marseille a un recrutement tres ambitieux et a des fond pour recruter de bons joueurs.
Lille va aussi avoir des fond avec le départ de plusieurs joueurs mais ils ont deja acheté le petit Thauvin .

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:54:26

non mais lille ils dégraissent ils vont pas acheter cher voir pas acheter du tout

et oui marseille ils vont bien recruter, tant mieux pour eux

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:54:54

Enfin bref Payet est supérieur à Franck, je vois même pas comment on peut comparer un éternel espoir peu décisif à un joueur de l'équipe de France...

Sinon perso pour la saison prochaine j'pense qu'on peut finir 6é vu la fin de saison que l'on a faite, même si c'est sans Capoue. Faut juste qu'on garde Hermach et Ben Yedder et Rabiot et qu'on recrute du jeune sur le banc (genre Trebel serait une très bonne recrue j'pense). J'suis optimiste pour le 3-5-2 :)

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:56:33

Et franchement Lille a bien joué le coup pour Thauvin, je les vois pas couler la saison prochaine à moins que tout le monde se barre

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:02:51

Petit HS par rapport au TFC mais besoin d'un avis :hap:

http://www.pixule.com/20309800873_quelle-phrase-mettre-sur-ma-gourde-powerade.html

:merci:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:09:03

l'année derniere encore payet était un éternel espoir, espérons que tabanou explose enfin

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:10:18

Payet :pf:

Tabanou si il se donne à fond il peut faire extrêmement mal, si il reste je vais essayer d'avoir un autre maillot de lui c'obligé :hap:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:14:37

Le problème c'est qu'il se donne à fond que 4 fois en moyenne par saison. Rappelle moi son dernier éclair de génie stp.

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:21:43

Le 3-5-2 moi non, pas optimiste du tout, on a pas l'effectif pour. Les joueurs seront cramés après la 5ème rencontre. Les clubs italiens y arrivent parce que leurs joueurs sont très endurants. Le Napoli t'as vu qui ils ont ? Cavani, Armero, Maggio, Zuniga, etc ... La Juve avec Asamoah, Lichtsteiner, Marchisio, Vidal, Isla, Pogba, Marrone, etc ...

Tous ceux qui jouent avec 3 défenseurs ont des joueurs très endurants.

Moi je pencherais plus pour un 4-2-3-1 ou 4-3-3, en début d'année on était très bon en 4-3-3.

Sinon Tabanou pour moi c'est pas trop un joueur de couloir, je le verrais plus un peu dans l'axe, il a une bonne qualité de centres, de frappes et de passes et il est assez technique mais sur l'aile il est pas très transcendant.

Après on peut pas se permettre de laisser un trou a gauche pour mettre Rodrigues ...

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Mbengue
|_____X_X_____| :d) Capoue - Rabiot
|_X____X____x_| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______| :d) Ben Basat

On a Rodrigues, Didot, Hermach, Akpa Akpro, Sylla, Vena, Yago et Blondel sur le banc, c'est pas mal je trouve.

Moi j'pense qu'il nous faut un 9, un milieu latéral qui peut jouer offensif aussi, un genre de Cabella vous voyez le genre ?

Au lieu de nous recruter Roman ils auraient du faire passer Benali en pro ou encore piocher en L1. Bon après on l'a pas acheté, heureusement qu'il était libre ...

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:23:50

Ou en 4-3-3 où on était très bon.

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Mbengue
|_____X_X_____| :d) Capoue - Rabiot
|______X______| :d) Didot
|_X____X____X_| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou

C'pas mal quand même, en plus notre effectif est jeune, y'a que Didot qui est assez âgé la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment