Le 3-5-2 moi non, pas optimiste du tout, on a pas l'effectif pour. Les joueurs seront cramés après la 5ème rencontre. Les clubs italiens y arrivent parce que leurs joueurs sont très endurants. Le Napoli t'as vu qui ils ont ? Cavani, Armero, Maggio, Zuniga, etc ... La Juve avec Asamoah, Lichtsteiner, Marchisio, Vidal, Isla, Pogba, Marrone, etc ...
Tous ceux qui jouent avec 3 défenseurs ont des joueurs très endurants.
Moi je pencherais plus pour un 4-2-3-1 ou 4-3-3, en début d'année on était très bon en 4-3-3.
Sinon Tabanou pour moi c'est pas trop un joueur de couloir, je le verrais plus un peu dans l'axe, il a une bonne qualité de centres, de frappes et de passes et il est assez technique mais sur l'aile il est pas très transcendant.
Après on peut pas se permettre de laisser un trou a gauche pour mettre Rodrigues ...
|______X______|
Ahamada
|X___X___X___X|
Aurier - Spajic - Abdennour - Mbengue
|_____X_X_____|
Capoue - Rabiot
|_X____X____x_|
Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______|
Ben Basat
On a Rodrigues, Didot, Hermach, Akpa Akpro, Sylla, Vena, Yago et Blondel sur le banc, c'est pas mal je trouve.
Moi j'pense qu'il nous faut un 9, un milieu latéral qui peut jouer offensif aussi, un genre de Cabella vous voyez le genre ?
Au lieu de nous recruter Roman ils auraient du faire passer Benali en pro ou encore piocher en L1. Bon après on l'a pas acheté, heureusement qu'il était libre ...