CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:00:22

Je préfère ça d'un coup :noel:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:01:49

Je vois pas le Téf' terminer 4è la saison prochaine perso...

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:02:59

C'est pas impossible.

On a un effectif qui peut jouer l'EL, dit moi ce que Nice a de plus que nous ?

L'envie, la régularité, mais en dehors de ça ? On a un effectif similaire.

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:03:27

Je descend pas le TFC, arrete avec ça ....

Nos jeunes du centre n'ont peut etre pas le niveau L1 pour esperer etre dans le groupe Pro. Et puis quand on voit les Capoue,M'bengue,Tabanou,Sissoko,Congré,Fofana !
WBY et Regattin qui ont fini leur formation au club.
Akpa,Sylla,Rodrigues,Vena, qui ne sont pas tres tres loin d'un bon niveau on peut pas dire que le club n'exploite bien les jeunes.

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:05:34

Le TFC a un effectif pour terminer 5/6 eme grand max, sur le papier. Il le PSG,Monaco,Marseille,Lille qui sont devant nous.
Apres l'ASSE,TFC,Montpellier ont a peu pres le meme niveau.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:09:10

Non mais la Real Sociedad cette année rivalise avec le Real et le Barça et arrive à les battre alors que le TFC se fait fesser par le PSG aller retour donc stp nous compare pas les deux équipes c'est ridicule très franchement (et la Liga > Ligue 1)

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:09:33

Marseille ? M'ouai, cette année des joueurs ont été en surrégime, Lille non, ils perdent Chedjou, Payet, ils vont surement perdre Digne et Kalou (son salaire est trop elevé) Lyon va surement perdre Grenier et peut-être Gonalons et Lopez c'est sur, Gomis je sais pas, Lovren ils le perdent

Lyon et Lille on a rien a envier la saison prochaine si on garde nos joueurs

Monaco/PSG ok, Marseille m'ouai.

En tout cas y'a eu pas mal de joueurs en surrégime cette saison, Payet par exemple mais l'an prochain il sera plus aussi efficace, tout le monde sait qu'il fait que des intérieurs du pied et son dribble c'est il court, il stoppe le ballon et recourt.

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:10:45

On a battu le Napoli de Maradona, OLOL TFC > Real Madrid

Ce raisonnement de merde. :ouch:

Si Osasuna bat le Real, Osasuna > TFC c'est ça ?

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:12:07

Non mais si c'était si facile de stopper Payet toutes les équipes l'auraient fait dès la phase retour, et au final il termine avec 12/12. Entre Payet et Tabanou, Regattin il y a un fossé énorme

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:13:15

Lille on les a bouffé 4-2, et pourtant Payet jouait. Et on l'a stoppé facilement tu vois.

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:13:17

Et nous tu compte nos depart probable ?? Rien que tu enleve Capoue, on n'arrive pas au niveau de Lyon ou Lille.
Et puis les pertes qu'ils ont, avec leur notoriétés ils vont pouvoir les compenser par des joueurs d'experiences.
Marseille a recrutement tres ambitieux qui peux faire mal.
Nous nos recrues on ne connais pas du tout leur niveau et il faudra un temps d'adaptation.
Donc viens pas me dire qu'on aura rien a envier a Lille et surtout a Lyon

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:14:23

Non c'est pas un raisonnement de merde car la Real a réussi à confirmer après leur victoire contre le Barça en battant Atletico, Valence et en faisant un bon match contre le Real. Rien a voir avec un vulgaire exploit miraculeux comme si Osasuna battait le Barça.

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:16:40

Lyon, Grenier part, Licha aussi, Lovren aussi, Gonalons et Gomis peut-être.

Tu crois qu'ils vont acheter qui pour les remplacer ? Özil, Ronaldo, Ramos, et peut-être Alonso et Benzema ?

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:18:02

Oui il a raté son match contre le TFC, mais tu parles de la saison complète et pas de quelques matchs en particulier, non ?

Tu penses vraiment que Tabanou ou Regattin ou Braaten lui est supérieur ? Y a que Ben Yedder qui rivalise avec Payet techniquement et qui est aussi efficace offensivement, et encore Ben Yedder n'a pas encore confirmé

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:18:34

Tu crois vraiment qu'ils vont faire partir leur 2 attaquants ??? :nonnon: Le seul départ sur a 99% c'est Lisandro, le reste que des rumeurs ... Et quoiqu'il arrive ils pourront acheter des bons joueurs pour les remplacer.

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:20:54

J'ai dit que Tabanou > Payet ?

J'ai dit qu'il a fait une saison en surrégime, la saison passée Tabanou enculait Payet.

Ouai des bons joueurs, le Lyon de 2013 c'est plus le Lyon d'il y a 10 ans.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:22:57

Ok ça va alors j'ai vraiment cru que tu pensais que Tabanou était supérieur. :)

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:25:35

Et dis moi en quoi Tabanou tapait Payet l'année dernière s'il te plaît parce que j'en ai pas le même souvenir

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:27:50

Payet personne en entendait parler l'an dernier, et cette année : Payet au Real Madrid (bon j'exagère mais c'est ça quoi, on nous le fait passer pour un top joueur)

L'an dernier Tabanou était meilleur, plus complet, plus jeune, plus talentueux, un meilleur potentiel. La Juve et le Napoli étaient intéressé par son profil qui est assez rare.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:32:57

Complet ne veut pas dire meilleur. Quand Tabanou arrivera au moins à doubler le nombre de ses buts/passes dé, et donc à être décisif pour l'équipe, là on pourra dire que c'est un bon joueur.

Ca fait 4 années que le joueur stagne, si ça continue comme ça il finira par n'être qu'un éternel espoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat