Marseille ? M'ouai, cette année des joueurs ont été en surrégime, Lille non, ils perdent Chedjou, Payet, ils vont surement perdre Digne et Kalou (son salaire est trop elevé) Lyon va surement perdre Grenier et peut-être Gonalons et Lopez c'est sur, Gomis je sais pas, Lovren ils le perdent
Lyon et Lille on a rien a envier la saison prochaine si on garde nos joueurs
Monaco/PSG ok, Marseille m'ouai.
En tout cas y'a eu pas mal de joueurs en surrégime cette saison, Payet par exemple mais l'an prochain il sera plus aussi efficace, tout le monde sait qu'il fait que des intérieurs du pied et son dribble c'est il court, il stoppe le ballon et recourt.