CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:20:03

alexandra laisse le ff juger un joueur sur un match c'est bon tkt, il les fera taire

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:03:28

Owi, Short de Mounier reçu :cute:

+ Capoue a été merdique sur le match

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:10:00

ralala Sadran <3

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:16:17

http://www.tfc.info/news/1177350/o-sadran-c-est-une-bonne-ann%C3%A9e-qui-nous-permettra-passer-sans-encombre-l-%C3%A9tape-dncg

heureusement qu'on l'a

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:25:03

Heureusement qu'il est là, aucune dette, rien.

On est clean, contrairement a d'autres clubs.

Et en plus de ça, on a l'effectif pour jouer au moins l'EL.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:25:54

Y a des dettes, juste qu'elles sont très faibles donc on en entend pas parler :-)))

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:27:46

d'ailleurs comme il diti si bien, je me demande quand est ce que airbus va nous aider :-(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:30:59

Jamais ?

Faudrait un vrai projet. Déjà regarde, pour apparaître sur l'avant du maillot, un sponsor doit payer 600K € donc voilà ...

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:32:20

ouais mais quand tu regardes tout les clubs allemand, wolsfsburg avec wolkswagen, stuttgart avec mercedes etc

ils sont vraiment solidaires

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:33:38

J'sais pas si tu peux appeler ça de la solidarité, Mercedes, le fait de les voir étalés partout ça pousse les gens à y aller, du coup ils empochent un peu plus d'argent.

Comme partout, l'argent prime avant tout :oui:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:34:20

Parce que les allemands vont voir les matchs de leur équipe chaque fois, parce que leur équipe joue très bien et que les allemands adorent le foot.

Le TFC peut réaliser la même chose, si cette année ils jouent bien non stop beaucoup de gens iront et si ils arrivent a se qualifier pour l'EL, je pense qu'on pourrait avoir de l'aide de la part de Airbus.

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:35:09

ouais je me dit la même chose, c'est la ou on voit que la france est pas un pays de foot

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:35:10

Ouais mais pourquoi aller en EL si c'est pour jouer que les premiers matchs et repartir ridicules comme on l'a déjà fait ?

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:37:34

ils explosent tous comme ça on va en ldc :hap: :hap: :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:38:04

On gagne 2 LDC de suite et on sodomise le Barça à sec :oui: :hap:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:39:06

Si ils sont en EL je pense qu'ils la joueraient a fond.

Non mais si au moins on arrive pas a être 4 ou 5ème, pourquoi on ne tente pas de gagner une coupe nationale ou la coupe de france, bon cette année on est tombé sur le PSG mais voila ...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:40:47

C'est pas une excuse le PSG :ok:

Reims les a bien battu donc rien n'est impossible

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:42:22

T'as pas tord, surtout que le premier PSG - TFC (en Septembre) on avait joué comme eux, juste qu'ils ont marqué leur 2 buts a cause du hors-jeux passif un truc de grosse merde quoi

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:43:30

plus on va avancer dans le temps plus il va y avoir un écart entre le psg et les autres équipes quand même

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:45:09

N'oublies pas Monaco :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment