Et en plus de ça, on a l'effectif pour jouer au moins l'EL.
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:25:54
Y a des dettes, juste qu'elles sont très faibles donc on en entend pas parler
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:27:46
d'ailleurs comme il diti si bien, je me demande quand est ce que airbus va nous aider
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:30:59
Jamais ?
Faudrait un vrai projet. Déjà regarde, pour apparaître sur l'avant du maillot, un sponsor doit payer 600K € donc voilà ...
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:32:20
ouais mais quand tu regardes tout les clubs allemand, wolsfsburg avec wolkswagen, stuttgart avec mercedes etc
ils sont vraiment solidaires
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:33:38
J'sais pas si tu peux appeler ça de la solidarité, Mercedes, le fait de les voir étalés partout ça pousse les gens à y aller, du coup ils empochent un peu plus d'argent.
Comme partout, l'argent prime avant tout
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:34:20
Parce que les allemands vont voir les matchs de leur équipe chaque fois, parce que leur équipe joue très bien et que les allemands adorent le foot.
Le TFC peut réaliser la même chose, si cette année ils jouent bien non stop beaucoup de gens iront et si ils arrivent a se qualifier pour l'EL, je pense qu'on pourrait avoir de l'aide de la part de Airbus.
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:35:09
ouais je me dit la même chose, c'est la ou on voit que la france est pas un pays de foot
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:35:10
Ouais mais pourquoi aller en EL si c'est pour jouer que les premiers matchs et repartir ridicules comme on l'a déjà fait ?
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:37:34
ils explosent tous comme ça on va en ldc
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:38:04
On gagne 2 LDC de suite et on sodomise le Barça à sec
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:39:06
Si ils sont en EL je pense qu'ils la joueraient a fond.
Non mais si au moins on arrive pas a être 4 ou 5ème, pourquoi on ne tente pas de gagner une coupe nationale ou la coupe de france, bon cette année on est tombé sur le PSG mais voila ...
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:40:47
C'est pas une excuse le PSG
Reims les a bien battu donc rien n'est impossible
_AlexandrePato_
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:42:22
T'as pas tord, surtout que le premier PSG - TFC (en Septembre) on avait joué comme eux, juste qu'ils ont marqué leur 2 buts a cause du hors-jeux passif un truc de grosse merde quoi
FrederikTolke
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:43:30
plus on va avancer dans le temps plus il va y avoir un écart entre le psg et les autres équipes quand même
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:45:09
N'oublies pas Monaco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm