Le 22 octobre 2016 à 21:54:19 [Shempi] a écrit :
J'ai aimé l'entrée de somalia comme prévu
Exact. Somalia doit clairement être titulaire à droite.
Maintenant faut voir avec les suspensions. Il est très possible que Sylla et Blin soient suspendus pour Lyon. A confirmer.
Bon point, mais il faudra faire mieux à l'extérieur et continuer sur ce rythme au stadium.