Le 28 octobre 2016 à 22:25:08 Wesk31 a écrit :
Bh honneur j'ai pas l'impression d'avoir une vue de fou non plus en fait 
Le mieux c'est Balcon
Mais balcon bientôt ils vont le fermer j'pense 
Et honneur franchement c'est propre surtout à côté du président 