Le 28 octobre 2016 à 02:35:39 Mindman31 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 13:42:47 Mauritian a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !
Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
comme à chaque match j'y serais ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Virage Brice Taton ? J'y serai aussi. T'as un signe représentatif ?
Demander à Mauritian de venir le voir 
Laisse tomber, moi en un an et demi, je l'ai jamais vu, je connais même pas son blaze et je sais juste qu'il a un nom indien bizarre et qu'il mesure plus d'un mètre 85. 
Puis de toute façon, il est en honneur sud.
Par contre, si tu veux voir le match avec Nels et moi (parce que nous, on acceuille les gens et qu'on est en Virage Brice Taton), on est rang 11 ou 12 (je me rappelle plus du rang exact) au niveau de la porte 6, t'auras qu'à poster sur le forum quand t'es dans le stade ou on s'arrange par MP si tu veux. 
Message édité le 28 octobre 2016 à 10:31:31 par [Far]