CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
28 octobre 2016 à 02:35:39

Le 27 octobre 2016 à 13:42:47 Mauritian a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

comme à chaque match j'y serais [[sticker:p/1kki]]

Virage Brice Taton ? J'y serai aussi. T'as un signe représentatif ?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:06:34

Virage :rire:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:58:33

Virage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

[Far]
[Far]
Niveau 41
28 octobre 2016 à 10:30:27

Le 28 octobre 2016 à 02:35:39 Mindman31 a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 13:42:47 Mauritian a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

comme à chaque match j'y serais [[sticker:p/1kki]]

Virage Brice Taton ? J'y serai aussi. T'as un signe représentatif ?

Demander à Mauritian de venir le voir :rire:
Laisse tomber, moi en un an et demi, je l'ai jamais vu, je connais même pas son blaze et je sais juste qu'il a un nom indien bizarre et qu'il mesure plus d'un mètre 85. :hap:
Puis de toute façon, il est en honneur sud.

Par contre, si tu veux voir le match avec Nels et moi (parce que nous, on acceuille les gens et qu'on est en Virage Brice Taton), on est rang 11 ou 12 (je me rappelle plus du rang exact) au niveau de la porte 6, t'auras qu'à poster sur le forum quand t'es dans le stade ou on s'arrange par MP si tu veux. :oui:

Message édité le 28 octobre 2016 à 10:31:31 par [Far]
Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2016 à 10:45:32

:salut: les gars

ça va être chaud contre Lyon :peur:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
28 octobre 2016 à 11:09:27

Le 28 octobre 2016 à 10:45:32 Califop a écrit :
:salut: les gars

ça va être chaud contre Lyon :peur:

Oui Chaud pour Lyon :)

Message édité le 28 octobre 2016 à 11:09:53 par [Shempi]
OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:42:13

Ça vaut le coût la braderie de la boutique ? Ça me fait chier de venir 2h avant si il y a que du XXL ...

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
28 octobre 2016 à 16:16:25

c'est du -30/40% sur les produits des dernières saison en générale...

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:21:36

Le 28 octobre 2016 à 16:16:25 Mauritian a écrit :
c'est du -30/40% sur les produits des dernières saison en générale...

"Pour 15€ ou moins, vous pourrez vous procurer maillots, shorts, chaussettes voire même casquettes des anciennes collection"

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:57:08

Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez :noel:

Petit, y'en a qui travaillent, je vais à quasi tous les matchs quand je taffe pas, je traîne pas sur ce forum donc je ne connais pas les habitudes de chacun ici :noel:

[Far]
[Far]
Niveau 41
28 octobre 2016 à 18:29:00

Mindman31 (28 octobre 2016 à 17:57:08) a écrit:
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez :noel:

Petit, y'en a qui travaillent, je vais à quasi tous les matchs quand je taffe pas, je traîne pas sur ce forum donc je ne connais pas les habitudes de chacun ici :noel:

Au lieu de me traiter de gosse, regarde ce que je te propose lors de la page précédente :)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
28 octobre 2016 à 18:45:15

Le 28 octobre 2016 à 02:35:39 Mindman31 a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 13:42:47 Mauritian a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

comme à chaque match j'y serais [[sticker:p/1kki]]

Virage Brice Taton ? J'y serai aussi. T'as un signe représentatif ?

virage :rire:

j'suis en sud :hap:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:51:31

Je sais pas comment vous faites en dehors du virage la moyenne d'âge et de 65 ans et c'est chiant à mourir , déjà que c'est pas fou même en Virage :(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
28 octobre 2016 à 18:52:27

bah je regarde le match :hap:

et en virage tu vois très mal :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
28 octobre 2016 à 19:12:07

[Far] Fais pas le fou, c'est pas parce qu'il écrit pour la 1ere fois que c'est un tix

Oublie pas que l'année dernière tu venais avec les places gratuites de ton frère :oui:

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:15:59

Le 28 octobre 2016 à 18:29:00 [Far] a écrit :

Mindman31 (28 octobre 2016 à 17:57:08) a écrit:
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez :noel:

Petit, y'en a qui travaillent, je vais à quasi tous les matchs quand je taffe pas, je traîne pas sur ce forum donc je ne connais pas les habitudes de chacun ici :noel:

Au lieu de me traiter de gosse, regarde ce que je te propose lors de la page précédente :)

Je répondais juste à ton troll, j'ai vu ton message, mais je serais avec des potes. C'était simplement pour savoir plus ou moins ou vous êtes chaque semaine et animer un peu ce topic.

Et t'as été le premier à me traîter de gosse j'te rappelle :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:15:37

Le 28 octobre 2016 à 18:52:27 Mauritian a écrit :
bah je regarde le match :hap:

et en virage tu vois très mal :(

+1

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
28 octobre 2016 à 21:17:25

Perso j'aime pas honneur :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:28:33

Le 28 octobre 2016 à 21:17:25 Wesk31 a écrit :
Perso j'aime pas honneur :noel:

Perso j'aime pas avoir une vue de merde, après chacun ses goûts :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
28 octobre 2016 à 21:44:43

Une vue de merde vous exagérer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment