CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 00:17:41

ce no brain [[sticker:p/1ntq]]

putain mais ce tocard il a intérêt a retourner en D1 belge, on le veut pas chez nous [[sticker:p/1ntq]]

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 octobre 2016 à 00:24:56

Puis il était tout le match sur son tel et sur le but il a pas bougé 0 réaction

Mindman31
Mindman31
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:38:40

Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 octobre 2016 à 02:42:22

J'y serai :o))

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 octobre 2016 à 11:59:18

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez :noel:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
27 octobre 2016 à 13:19:59

Quel gros con lukebakio

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 13:42:47

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

comme à chaque match j'y serais [[sticker:p/1kki]]

Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !

Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?

Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez :noel:

d'ailleurs ils ont même pas fait de pack pour les 3 match :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:17:58

Les gars on va utiliser quel maillot à Metz selon vous ? :(

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:21:58

Le blanc sûrement

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 17:25:23

blanc

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:47:31

Ça m'enchante pas si on joue avec le blanc..

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 octobre 2016 à 18:00:04

Dommage qu'on ai réutiliser le maillot du maintien la dernière fois, ça a cassé son epicness :(

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:07:01

bah on la réutiliser parce qu'on avait pas le bon jeu de maillot, comme l'an dernier quoi

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:08:56

Et puis aucun de nos maillots ne passe, même le blanc aurait pas été validé. Dommage qu'on ait pas un troisième maillot

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 octobre 2016 à 18:15:11

De toutes façons les maillots cette année sont dégueulasses

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 18:32:46

le maillot domicile est pas mal mais les manche blanche gâche tout [[sticker:p/1jnf]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
27 octobre 2016 à 18:33:44

Perso je trouve que c'est le col qui gâche tout , je trouve ça immonde :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:46:19

Le gris et rose il tue :bave:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:49:51

Le gris et rose au début je détester au final c'est le mieux :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 octobre 2016 à 22:27:16

Le rose est magnifique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment