En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 00:17:41
ce no brain
putain mais ce tocard il a intérêt a retourner en D1 belge, on le veut pas chez nous
Wesk31
Niveau 46
27 octobre 2016 à 00:24:56
Puis il était tout le match sur son tel et sur le but il a pas bougé 0 réaction
Mindman31
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:38:40
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !
Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
Rocknels
Niveau 72
27 octobre 2016 à 02:42:22
J'y serai
[Far]
Niveau 41
27 octobre 2016 à 11:59:18
Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit : Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !
Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez
[Shempi]
Niveau 18
27 octobre 2016 à 13:19:59
Quel gros con lukebakio
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 13:42:47
Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit : Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !
Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
comme à chaque match j'y serais
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit : Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !
Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez
d'ailleurs ils ont même pas fait de pack pour les 3 match
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:17:58
Les gars on va utiliser quel maillot à Metz selon vous ?
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:21:58
Le blanc sûrement
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 17:25:23
blanc
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:47:31
Ça m'enchante pas si on joue avec le blanc..
Rocknels
Niveau 72
27 octobre 2016 à 18:00:04
Dommage qu'on ai réutiliser le maillot du maintien la dernière fois, ça a cassé son epicness
SigridAgren
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:07:01
bah on la réutiliser parce qu'on avait pas le bon jeu de maillot, comme l'an dernier quoi
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:08:56
Et puis aucun de nos maillots ne passe, même le blanc aurait pas été validé. Dommage qu'on ait pas un troisième maillot
Toulove
Niveau 54
27 octobre 2016 à 18:15:11
De toutes façons les maillots cette année sont dégueulasses
Mauritian
Niveau 43
27 octobre 2016 à 18:32:46
le maillot domicile est pas mal mais les manche blanche gâche tout
Toulove
Niveau 54
27 octobre 2016 à 18:33:44
Perso je trouve que c'est le col qui gâche tout , je trouve ça immonde
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:46:19
Le gris et rose il tue
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:49:51
Le gris et rose au début je détester au final c'est le mieux
Wesk31
Niveau 46
27 octobre 2016 à 22:27:16
Le rose est magnifique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm