En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Andre3000XLamar
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:49:11
Je viens d'allumer la TV pour voir Lukebakio mais de ce que je vois là c'est pas terrible J'ai de l'espoir pour lui, il a montré de bonne choses l'an dernier
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:54:16
bordel l'arbitre de touche qui voit rien à 30 CM de l'action
Andre3000XLamar
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:54:53
C'est ce que je viens de me dire
Wesk31
Niveau 46
08 janvier 2017 à 15:57:32
10cm
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:07:54
je suis dégouté en vrai j'ai regardé à partir de la 80eme je faisais la sieste
Wesk31
Niveau 46
08 janvier 2017 à 16:25:48
On en fait absolument plus rien
[Shempi]
Niveau 18
08 janvier 2017 à 16:26:49
Les penos
[Shempi]
Niveau 18
08 janvier 2017 à 16:28:45
Ou pas
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:29:26
insupportable le cabella qui va voir les footixs
Famax31
Niveau 38
08 janvier 2017 à 16:30:27
L'arbitre de touche a vraiment de la merde dans les yeux mais c'est tellement rageant, il a pas mis ses lentilles ce trou de balle putain
Wesk31
Niveau 46
08 janvier 2017 à 16:31:31
Ça fait 3 touches qu'il offre et le corner tout à l'heure
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:45:04
de toute façon on finira devant vous en championnat pas grave le marseillais de dordogne
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:47:00
bon sinon lourd le stade de france
[Shempi]
Niveau 18
08 janvier 2017 à 16:48:38
Dupraz je croyais qu'il adorait les aventures en coupe
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:50:43
surement un énième coup de com
[Far]
Niveau 41
08 janvier 2017 à 17:03:24
Chat_tres_con1 (08 janvier 2017 à 16:32:53) a écrit: Dommage de se faire sortir sur une erreur d'arbitrage, mais osef, vous étiez bien nul de toute façon
Pas besoin de venir dire sur notre topic qu'on est nuls.
Luis8Aragones
Niveau 37
08 janvier 2017 à 17:04:05
Je suis dégouté, on peut dire que la saison est presque fini ...
foxi__31_isback
Niveau 11
08 janvier 2017 à 17:07:08
Osef des marseillais de la creuse, ils perdront contre le PSG Sinon nous on a été nul à chier..franchement.. C'est faible sans déconner.. Puis Durmaz..toujours pas en condition physique le mec..
FrederikTolke
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:07:37
Un bon petit mercato et on peut aller la chercher cette europa
Rocknels
Niveau 72
08 janvier 2017 à 17:14:04
On va finir 11/13e, jamais on va en Europa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm