le pire c'est gonalons, il a dit que toulouse c'est juste de l'intensité et pas de jeu...
y en a beaucoup qui nous voit sombrer, je pense qu'on va se relever encore plus fort et la semaine pro on va gagner à nantes je vous le dit
OdioAlMadrid
Niveau 10
29 octobre 2016 à 19:47:41
Une honte cette arbitre
Wesk31
Niveau 46
29 octobre 2016 à 20:02:07
Durmaz a été top t'es fou
Sylla out par contre c'est trop là
SigridAgren
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:16:20
y a moyen qu'on reste dans le top 6 ou pas à la fin de cette journée ?
SigridAgren
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:19:24
sinon avec les investisseur à lille et marseille va falloir que olive il sorte l'oseille un peu parce qu'on va pas rester bien longtemps en haut du classement ces prochaines années sinon, surtout que BDX et Rennes ils dépensent (sans réussite pour l'instant)
[Shempi]
Niveau 18
29 octobre 2016 à 20:19:33
Le 29 octobre 2016 à 20:16:20 SigridAgren a écrit : y a moyen qu'on reste dans le top 6 ou pas à la fin de cette journée ?
dans le top 6 oui normalement
le__toulousain
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:19:52
Y avait Sauzée et Paganelli au stade, j'ai fait une photo avec eux
SigridAgren
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:22:14
ils t'ont donner leur chemise ?
Mauritian
Niveau 43
29 octobre 2016 à 20:27:47
Sauzée c'est l'un des pire commentateur
le__toulousain
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:55:08
Le 29 octobre 2016 à 20:22:14 SigridAgren a écrit : ils t'ont donner leur chemise ?
Même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm