Le 31 octobre 2016 à 11:48:19 alexis204 a écrit :
Salut, j'ai fait un sondage sur la Ligue 1 pour évaluer ce que pense les experts du FF : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSckvHysXlfT_EK-p3BN3CC6HH4z3DNU6wP0hpsz_1ZiBgExAw/viewform#responses
Il y a seulement 3 supporters toulousain qui ont répondu, pourtant votre topic est actif. N'hésitez pas, ça prend 30 secondes, merci 
Voilà, j'y ai répondu, ça te fera un supporter toulousain en plus du coup
Sinon, j'ai vu le resumé video : http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfclyon-0
Autant le penalty lyonnais, je me dis que bon, ok, peut etre qu'il y avait faute tu vois (Et encore, on voit bien qu'il essaie d'éviter de toucher le joueur même si c'est pas ça qui fait qu'il n'y a pas faute) MAIS la faute sur Issa Diop, elle est réelle, fin... On voit quand même le joueur qui tape avec son pied, le mollet de Diop et pas légèrement quoi, il y va et l'arbitre est capable de ne pas siffler ça, c'est fou...
Certains diront que c'est parce qu'on avait eu le rouge de l'OL que l'arbitre a été plus clement avec eux. Oui, je veux bien mais bon, de là, à ne pas siffler ce penalty que même moi, j'ai vu des tribunes (et pour vous dire, je suis plutot objectif quand je regarde le TFC mais là, c'est un scandale quand même...)