CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
30 octobre 2016 à 00:07:43

Dégouté de la défaite et de l'arbitrage en mousse. Mais offensivement on a été très moyen... Toivo quand il est rentré bordel ce fantôme.

Cest dommage et ca nous remet les pieds sur terre. A nous d'aller chercher la victoire a Nantes. En tout cas super ambiance au Stadium

Toulouse_FC
Toulouse_FC
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:54:00

Encule darbitre

Bonne nuit

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:04:02

Bon vous vous en êtes remis ? Hier on a vu les limites de notre jeu combatif je trouve[[sticker:p/1lmk]]

Toivonen entrée inexistante, Sylla il a le mérite de rien lacher mais il est vraiment en dessous il nous faut absolument un ailier au mercato

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 octobre 2016 à 18:54:16

Toivonen à l'heure actuelle est, pour moi, un joueur mauvais :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 octobre 2016 à 19:22:57

Toivo c'était le 3eme poteau Lyonnais

alexis204
alexis204
Niveau 10
31 octobre 2016 à 11:48:19

Salut, j'ai fait un sondage sur la Ligue 1 pour évaluer ce que pense les experts du FF : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSckvHysXlfT_EK-p3BN3CC6HH4z3DNU6wP0hpsz_1ZiBgExAw/viewform#responses
Il y a seulement 3 supporters toulousain qui ont répondu, pourtant votre topic est actif. N'hésitez pas, ça prend 30 secondes, merci :ok:

Toulove
Toulove
Niveau 54
31 octobre 2016 à 11:54:53

On est actif mais on est maximum 5 ou 6 a l'être donc bon :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
31 octobre 2016 à 11:57:09

Le 31 octobre 2016 à 11:48:19 alexis204 a écrit :
Salut, j'ai fait un sondage sur la Ligue 1 pour évaluer ce que pense les experts du FF : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSckvHysXlfT_EK-p3BN3CC6HH4z3DNU6wP0hpsz_1ZiBgExAw/viewform#responses
Il y a seulement 3 supporters toulousain qui ont répondu, pourtant votre topic est actif. N'hésitez pas, ça prend 30 secondes, merci :ok:

Voilà, j'y ai répondu, ça te fera un supporter toulousain en plus du coup :noel:

Sinon, j'ai vu le resumé video : http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfclyon-0
Autant le penalty lyonnais, je me dis que bon, ok, peut etre qu'il y avait faute tu vois (Et encore, on voit bien qu'il essaie d'éviter de toucher le joueur même si c'est pas ça qui fait qu'il n'y a pas faute) MAIS la faute sur Issa Diop, elle est réelle, fin... On voit quand même le joueur qui tape avec son pied, le mollet de Diop et pas légèrement quoi, il y va et l'arbitre est capable de ne pas siffler ça, c'est fou...

Certains diront que c'est parce qu'on avait eu le rouge de l'OL que l'arbitre a été plus clement avec eux. Oui, je veux bien mais bon, de là, à ne pas siffler ce penalty que même moi, j'ai vu des tribunes (et pour vous dire, je suis plutot objectif quand je regarde le TFC mais là, c'est un scandale quand même...)

Bumpa13000
Bumpa13000
Niveau 4
31 octobre 2016 à 12:02:44

Rafael méritait pas de prendre son 1er jaune [[sticker:p/1kkn]]

[Far]
[Far]
Niveau 41
31 octobre 2016 à 12:22:12

Le 31 octobre 2016 à 12:02:44 Bumpa13000 a écrit :
Rafael méritait pas de prendre son 1er jaune [[sticker:p/1kkn]]

Si on part dans les cartons jaunes...
Puis on sait très bien que Mammana méritait le rouge, Braithwaite partait tout seul vers le but.
Puis si on siffle le penalty sur Ghezzal, on siffle un penalty sur la faute de Diakhaby sur Jullien (ne serait-ce que celle ci.)

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:30:42

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-interesse-par-henen-everton,38197.html

20 ans il a joué poue Monaco, Anderlecht, Everton, Olympiakos et Fleetwood :rire:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:33:10

http://www.lesviolets.com/actu/tfc-lyon-canal+-sport-a-ete-neutre,38203.html

J'espère que vous êtes pas de ceux là, ridicule juste, hormis 1 ou2 remarques de sauzée ils nous ont pomper tout le match [[sticker:p/1ntu]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 novembre 2016 à 15:39:47

J'ai vu le match au stade donc je sais pas :hap:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 novembre 2016 à 17:02:21

https://www.instagram.com/p/BMHYKuGj5WM/?taken-by=sapapaya_31

la pépite marocaine serait elle enfin prête

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 novembre 2016 à 17:09:37

J'étais aussi au stade [[sticker:p/1kki]]

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:05:34

sinon le fameux acuna c'est mort, le fameux pari il est monstrueux et il va sans doute être appelé en équipe nationale d'ici peu

Merci Sadran

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 novembre 2016 à 19:15:47

Il est quoi déja ? Uruguayen ?

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:17:58

argentin

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 novembre 2016 à 19:19:39

Genre il va aller en albiceleste ?

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:21:41

y en a beaucoup qui le veulent, en attendant on se tappe issiaga sylla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment