CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 octobre 2016 à 13:28:37

Il a un contrat elite donc meme s'il se met au niveau de Sylla, il sera pro...

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:29:05

C'est quoi c'est gamin :rire: j'espère ne jamais les voirs dans l'équipe première :)

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:30:42

Ah oui en effet j'avais pas vu , bah on est bien baré :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 octobre 2016 à 13:30:55

Le 24 octobre 2016 à 13:29:05 OdioAlMadrid a écrit :
C'est quoi c'est gamin :rire: j'espère ne jamais les voirs dans l'équipe première :)

Le TFC de 2020 :bave:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 octobre 2016 à 13:35:05

On voit directe que El Mokkedem c'est le genre de joueur qui va partir au Real a 18 ans avec l'etiquette du nouveau Messi mais qui va se retrouver a cirer le banc a Las palmas ou Leganes au bout de 2 ans :hap:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:40:07

Qu'il parte au Real on en veut pas de ce No Brain :)
Le groupe et bon en ce moment ça serait dommage d'ajouter des fouteur de merde style Machach, enfin si Dupraz est encore là ca risque pas d'arriver :hap:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:19:25

Ils sont hyper jeunes et ont tout à apprendre, quelle erreur ca serait de pas leur donner un autre chance

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:24:40

Je suis dėcu de vos réactions mais sur facebook c'est pire ommmggg

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 octobre 2016 à 16:49:20

Le 24 octobre 2016 à 15:19:25 SigridAgren a écrit :
Ils sont hyper jeunes et ont tout à apprendre, quelle erreur ca serait de pas leur donner un autre chance

Ouais comme ça on se retrouve avec deux nouveaux Machach [[sticker:p/1kki]]

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
24 octobre 2016 à 16:49:59

Dupraz c'est pas le genre a rigoler avec ça, si ils montent dans le groupe un jour :)

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:54:59

Je suis Dupraz je les met dans le groupe pour Lyon et je fais même rentrer el mokkedem, on verra si il fait des bêtises après avoir vécu ça

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 octobre 2016 à 18:11:41

Je suis Dupraz, je le fait même pas joué en U17 :)

Et je m'en sert comme porteur de matos pendant les 3 prochains mois :)

Message édité le 24 octobre 2016 à 18:15:25 par Mauritian
[Far]
[Far]
Niveau 41
24 octobre 2016 à 20:42:46

Le 24 octobre 2016 à 18:11:41 Mauritian a écrit :
Je suis Dupraz, je le fait même pas joué en U17 :)

Et je m'en sert comme porteur de matos pendant les 3 prochains mois :)

même pas joué en U13* (Je te corrige, de rien) :)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 octobre 2016 à 21:39:19

Sigrid, le mieux ça aurait été contre Bastia, ils auraient pas rigolé avec les bouchers [[sticker:p/1kkl]]

Califop
Califop
Niveau 30
26 octobre 2016 à 10:39:04

Numan Bostan (en photo), le gardien fautif sur les trois buts, a décidé de quitter le terrain de son propre chef, en cours de match

ah ok :lol:

Bon allez Auxerre ça doit passer ce soir :oui:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:41:07

Ils Indians qui Boycott le match parce qu'il et pas à un Horaire convenable :rire: .Sérieux faut pas abuser Un mercredi de vacances scolaires a 21h y'a pire...
Et puis ça parle du fait que les joueurs joue trop de match , alors que Dupraz dit le contraire dans son ITW avec Riolo ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:57:13

Non mais le delire de jouer trop de match ça n'existe pas pour moi

Les gars sont des athletes, enchainer 3 mattchs par semaines c'est rien pour eux. Et puis vu le prix qu'ils sont payer ...
Et quand t'as des effectifs pro de 20/21 joueurs, tu peux enchainer les matchs

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 octobre 2016 à 12:00:17

Veskovac dans le groupe :ouch:

Musavu King doit vraiment être merdique pour passer derrière le serbe :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
26 octobre 2016 à 12:18:06

Jullien et Veskovac en defense centrale ? :rire:

Jullien tout seul pour tenir la baraque :noel:

Message édité le 26 octobre 2016 à 12:18:36 par [Far]
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2016 à 12:24:24

Ça va jaser ce soir :bave:
Édouard en pointe, pour le mettre en confiance :oui:
Enfin Pélican :bave:

Goddkovac, celui qui a Dusan de Puyol dans ses veines :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment