En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé20 septembre 2012 à 21:15:06
Zebina encore forfait
le__toulousain
Niveau 10
21 septembre 2012 à 06:14:37
Il serait pas en train de prendre exemple sur Rivière la par hasard ?
anthony64150
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:11:26
Au contraire de Riviere, Zebina est en fin de carrière donc va falloir s'attendre a ce genre petit pepins avec lui.
Soldier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:23:42
Salut ici
Une question, j'aimerai savoir quels sont les toulousains qui seront titu entre Yago, Sirieix et Braaten selon vous ?
Pseudo supprimé21 septembre 2012 à 19:24:59
Yago titu sur
Sirieix possible
BRaaten je pense pas vu
Il reste une place au milieu qui va se jouer entre Siriex et Djalo je pense
Mais seul Yago sera titu à coup sur
Soldier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:25:38
Ok merci
Pseudo supprimé21 septembre 2012 à 19:26:09
Tente pas Braaten je le vois pas titu perso
A choisir je mettrai Sirieix si t'as pas de solution, mais ca sera Djalo au final je pense
ASMBelfort
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:26:14
Pantxi
Soldier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:26:57
Ah t'as cramé pourquoi je demande ça
D'accord
Pseudo supprimé21 septembre 2012 à 19:27:28
A ton avis
Soldier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:28:09
ivebeenowned666
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:55:45
PTAIN AHAMADA GG
bossgirondin33
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:56:41
GG à vous
un ami bordelais^^
Grenade-man
Niveau 11
22 septembre 2012 à 21:57:07
J'ai vécu un beau moment Merci Ahamada
anthony64150
Niveau 8
22 septembre 2012 à 22:02:12
Un des meilleur moment en tant que supporter du TFC !! Merci ALI !
le__toulousain
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:04:11
Ahamada
ultratroll
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:10:00
ALIIII J'ai gueulé sérieuuuuux
anthony64150
Niveau 8
22 septembre 2012 à 22:11:17
Franchement, quel supporter n'a pas geulé et reveillez tout son quartier ce soir ?? Ce but restera a jamais dans nos mémoires
Pain-Nutella-31
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:13:01
Moi aussi j'ai gueulé, je ragais que le TFC était spectateur, ils jouaient presque pas a la fin et la Ahamada m'a fait bondir partout chez moi je rigole pas, je pèse mes mots, je criais doucement Ahamada ! Ben Yedder ! Ahamada ! Ben Yedder !
The31-tolosa
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:13:23
j'ai crier comme un autiste aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm