Ya moyen de passer je pense, Lille sera dans une période où ils enchaînerons les matchs de LDC et L1. Et puis pour gagner une coupe il faut gagner des gros morceaux !! En tout cas si ça passe, le TFC a de bonnes chances d'aller en finale vu les affiches des 8 eme, beaucoup de grosses équipes vont sauter . Donc faut y croire !!!