CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:05:06

On parle bien d'une poignée de vendangeurs là ? Manu a sa place dedans :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:05:45

Si c'est pour faire les vignes de Bordeaux alors il a sa place :ok: :hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:07:13

Qu'on le vende 5M à un club de D2 anglaise pour acheter un vrai buteur comme Luyindula ou Modeste :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:07:52

On jette Rivière dans la Garonne là prochaine fois qu'il vendange :ok: :hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:08:57

Non on sait jamais il peut marquer des buts aussi beaux que celui contre Troyes :hap:

Ou se contenter de balancer sur Ben Yedder :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:11:06

Le jour où Ben yedder jouera 10 et Riviere en pointe, là ca fera mal !Pasque là Ben Yedder touche pas assez de ballons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:12:56

+1

Il faut le 4231

Ahamada
Def
Sissoko Capoue
Djalo BY Tabanou
Rivière

A tester non de dieu :bave:

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:13:13

Tant qu'il marque , autant le laisser là où il est :hap: c'est déjà rare qu'on aie un mec qui marque 5 buts en 7 matchs alors qu'on en profite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:13:57

5 buts en 7 matchs, soit autant que Bulut ( :snif: ) et Riviere ( :hap: ) l'an dernier :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:14:37

Sauf que si il jouais en 10, j pense qu'il marquerai plus et qu'il ferai marqué ! Ce gars est une perle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:15:36

Il est vif, bon dribbleur, bon tireur, il faut juste lui filer plus de ballons et ca peut être :bave:

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:16:58

De toutes façons si il continue comme ça la saison prochaine il part , comme tous nos buteurs :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:18:23

Cette saison + 1 autre , voire encore une autre jouable :hap:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:19:00

Non il restera au moins une saison de plus pour pas faire une Giroud ou Chamakh.

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:19:25

Sauf qu'il touchera pas d'avantage de ballons en restant en pointe. On l'a vu samedi contre Troyes, il n'a pas reçu de ballon pour marquer. Sur le but c'est une erreur du defenseur qui juge mal le ballon et apres son talent a parler. Il me fait penser a benzema en EDF il doit redescendre pour toucher le ballon.

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:23:41

Pourquoi pas un 4-3-3 ?

http://www.footballuser.com/539238/Toulouse_Football_Club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:24:37

Pourquoi pas, mais bon Sissoko en 10 voila quoi :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:26:05

Ca changerais rien au probleme actuel. Et puis Capoue n'a pas besoin de Didot en milieu def. Didot doit évolué un cran au dessus et on en revient au système de jeu Casa.

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:26:21

Pas vraiment en 10 , plutôt en 6-8 et BY en faux 9 , Après niveau milieu c'est un peu court , avec Sirieix et Akpa-Akpro seulement. :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:27:56

Le top c'est Ben yedder en 10 et Riviere au dessus, pasque pour moi Rivière est un bon attaquant qui est jeune (on a tendance a l'oublier), faut lui laissé sa chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment