En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:05:06
On parle bien d'une poignée de vendangeurs là ? Manu a sa place dedans
Pseudo supprimé01 octobre 2012 à 21:05:45
Si c'est pour faire les vignes de Bordeaux alors il a sa place
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:07:13
Qu'on le vende 5M à un club de D2 anglaise pour acheter un vrai buteur comme Luyindula ou Modeste
Pseudo supprimé01 octobre 2012 à 21:07:52
On jette Rivière dans la Garonne là prochaine fois qu'il vendange
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:08:57
Non on sait jamais il peut marquer des buts aussi beaux que celui contre Troyes
Ou se contenter de balancer sur Ben Yedder
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:11:06
Le jour où Ben yedder jouera 10 et Riviere en pointe, là ca fera mal !Pasque là Ben Yedder touche pas assez de ballons.
Pseudo supprimé01 octobre 2012 à 21:12:56
+1
Il faut le 4231
Ahamada Def Sissoko Capoue Djalo BY Tabanou Rivière
A tester non de dieu
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:13:13
Tant qu'il marque , autant le laisser là où il est c'est déjà rare qu'on aie un mec qui marque 5 buts en 7 matchs alors qu'on en profite
Pseudo supprimé01 octobre 2012 à 21:13:57
5 buts en 7 matchs, soit autant que Bulut ( ) et Riviere ( ) l'an dernier
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:14:37
Sauf que si il jouais en 10, j pense qu'il marquerai plus et qu'il ferai marqué ! Ce gars est une perle !
Pseudo supprimé01 octobre 2012 à 21:15:36
Il est vif, bon dribbleur, bon tireur, il faut juste lui filer plus de ballons et ca peut être
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:16:58
De toutes façons si il continue comme ça la saison prochaine il part , comme tous nos buteurs
Pseudo supprimé01 octobre 2012 à 21:18:23
Cette saison + 1 autre , voire encore une autre jouable
AlexandrePato9
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:19:00
Non il restera au moins une saison de plus pour pas faire une Giroud ou Chamakh.
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:19:25
Sauf qu'il touchera pas d'avantage de ballons en restant en pointe. On l'a vu samedi contre Troyes, il n'a pas reçu de ballon pour marquer. Sur le but c'est une erreur du defenseur qui juge mal le ballon et apres son talent a parler. Il me fait penser a benzema en EDF il doit redescendre pour toucher le ballon.
Ca changerais rien au probleme actuel. Et puis Capoue n'a pas besoin de Didot en milieu def. Didot doit évolué un cran au dessus et on en revient au système de jeu Casa.
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:26:21
Pas vraiment en 10 , plutôt en 6-8 et BY en faux 9 , Après niveau milieu c'est un peu court , avec Sirieix et Akpa-Akpro seulement.
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:27:56
Le top c'est Ben yedder en 10 et Riviere au dessus, pasque pour moi Rivière est un bon attaquant qui est jeune (on a tendance a l'oublier), faut lui laissé sa chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm