CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:10:24

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 23 septembre 2012 à 14:13:06 Avertir un administrateur
Mais ca serait bien un 4231 avec Riviere en 9 et BY en 10 oui :bave: Taba et Djalo sur les ailes

et Didot sur le banc

regattin a la place de tabanou :oui: tabanou est nul en ce moment :oui:

je préfère ben yedder en 9 car riviere vendange trop :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 19:13:47

Oui je suis d'accord :)

En CDL mercredi, ca va un peu tourner de toute facon :hap:

On aura surement Riviere et BY ensemble :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:00:01

Mercredi on aura ,j'espere, un truc du genre :
---------------Blondel--------------
Ninkov- Abdennour -Capoue- M'bengue

--------Didot--------- Akpa------
Djallo-----------WBY------Regattin
--------------- Riviere--------------

Un truc du genre, je pense que yago sera au repos, et que akpa aura un peu de temps de jeu.Avec Peut etre Akpa dans un poste de 6 comme Capoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 22:01:49

Sirieix à la place de Didot même

Sinon ca va être ca je pense oui

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:03:55

Je laisserais Didot, qui a besoin de retrouver des repères et de la confiance, je l'ai pas trouvé bon contre Rennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 22:04:56

Justement il a du mal cette saison je trouve, peut être le fait d'alterner 4231 / 4141 ca l'a perturbé :(

Bon bref, j'espere qu'on passera Caen sérieusement :(

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:21:20

La Coupe de la ligue doit être un objectif, meme si la coupe de France a plus de prestige. C'est la coupe la "plus facile" a gagner.Je me rappelle l'année de la demi-finale, le Stadium était plein et il y avait une bonne ambiance. L'amour des supporter reviendra avec de bons parcours en Coupes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 12:17:16

http://www.youtube.com/watch?v=11p3LAzSpK4&feature=related C'est l'un d'entre vous ? :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:55:18

c'est pas moi :noel:

contre caen je pense que aguemon seras titulaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 13:09:41

Mouais, je vois plutot Riviere moi, ils ont dit qu'ils allaient jouer les coupes :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
25 septembre 2012 à 13:11:10

GARDIEN DE FORTUNE, Ali Ahamada.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 17:07:34

GB - Ahamada, Blondel.
DEF - Abdennour, Yago, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro, Aurier.
MIL - Capoue, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick Djalo.
ATT - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Groupe pour CDL contre Caen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:49:43

16Olivier BLONDEL
20Steeve YAGO
23Aymen ABDENNOUR
24Pavle NINKOV
8Etienne DIDOT (c)
10Franck TABANOU
17Adrien REGATTIN
19Serge AURIER
22Moussa SISSOKO
29Etienne CAPOUE
9Emmanuel RIVIERE

Blondel
Ninkov Yago Abdennour Aurier
Capoue
Regattin Didot Sissoko Tabanou
Rivière

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:55:27

Les gens, j'ai la Freebox, quel match ils vont me mettre ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:56:27

http://www.tfc.info/news/1150650/comment-voir-caen-tfc-mercredi-soir

315

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
26 septembre 2012 à 20:51:15

Le maillot avec newrest en sponsor est mieux que le JD promotion je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:53:00

Ouais je préfere aussi

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:23:57

Tabanou :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:25:00

Ca va venir prions :ange:

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:25:42

Go sur le topic du match non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment