En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:10:24
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI Posté le 23 septembre 2012 à 14:13:06 Avertir un administrateur Mais ca serait bien un 4231 avec Riviere en 9 et BY en 10 oui Taba et Djalo sur les ailes
et Didot sur le banc
regattin a la place de tabanou tabanou est nul en ce moment
je préfère ben yedder en 9 car riviere vendange trop
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 19:13:47
Oui je suis d'accord
En CDL mercredi, ca va un peu tourner de toute facon
On aura surement Riviere et BY ensemble
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:00:01
Mercredi on aura ,j'espere, un truc du genre : ---------------Blondel-------------- Ninkov- Abdennour -Capoue- M'bengue
La Coupe de la ligue doit être un objectif, meme si la coupe de France a plus de prestige. C'est la coupe la "plus facile" a gagner.Je me rappelle l'année de la demi-finale, le Stadium était plein et il y avait une bonne ambiance. L'amour des supporter reviendra avec de bons parcours en Coupes.
Pseudo supprimé25 septembre 2012 à 12:17:16
http://www.youtube.com/watch?v=11p3LAzSpK4&feature=related C'est l'un d'entre vous ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:55:18
c'est pas moi
contre caen je pense que aguemon seras titulaire
Pseudo supprimé25 septembre 2012 à 13:09:41
Mouais, je vois plutot Riviere moi, ils ont dit qu'ils allaient jouer les coupes
TenefixXx
Niveau 36
25 septembre 2012 à 13:11:10
GARDIEN DE FORTUNE, Ali Ahamada.
Pseudo supprimé25 septembre 2012 à 17:07:34
GB - Ahamada, Blondel. DEF - Abdennour, Yago, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro, Aurier. MIL - Capoue, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick Djalo. ATT - Braaten, Ben Yedder, Rivière.
Le maillot avec newrest en sponsor est mieux que le JD promotion je trouve
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 20:53:00
Ouais je préfere aussi
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:23:57
Tabanou
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:25:00
Ca va venir prions
Pain-Nutella-31
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:25:42
Go sur le topic du match non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm