C'est vrai que dans le jeu c'était bof, Didot et Siriex n'ont pas su faire le liant entre la defense et l'attaque. Capoue a remporté tout ses duels de la tête, mais un peu en dessous de son top niveau.Ben Yedder le 2 eme homme du match, un but et une passe decisive, un tres bon jeu en une touche de balle.D'ailleur je pense qu'il devrait tiré les coups franc du TFC maintenant.Tabanou, mitigé, responsable (je trouve sur le 1er but) mais décisif sur notre 1er but, il est sur courant alternatif ( effet Braaten
) . Et Aurier est en train de confirmer sa place de titulaire indiscutbale,encore tres bon ce soir,une activité incroyable.