CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:51:55

je suis de retour du stade :content:

ahamada qui marque :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:00:48

COUCOU LES AMIS

OMG J AI EJACULE AU STADE BORDEL DE MERDE RIRE

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:03:46

Étant supporter de St-Étienne, j'ai moi même hurle au but d'ahamada. :fier:

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:04:11

C'était combien le billet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:04:25

9 virage

j etais en honneur

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:06:30

Tin j'aurais du y aller juste pour éjaculer sur ce but ! :bave:

Ce but ! :bave:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:21:13

Mais grave quoi :bave:

Le monde entier va voir notre gardien entrain de marquer :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:26:30

http://www.youtube.com/watch?v=fAMzGN_KsxI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 00:21:54

http://www.youtube.com/watch?v=b7D6Fnejy3I&feature=player_embedded :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 00:27:31

Bon sinon à part le but de Ahamada , on a rien montré dans le jeu, Costil a rien eu à faire et il y peut rien sur les 2 buts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 00:37:05

Troyes Toulouse dans 1 semaine, je sens la défaite là par contre :(

toulousain-IT93
toulousain-IT93
Niveau 2
23 septembre 2012 à 01:44:22

Putin quel moment magique dans le virage ! Merci Ahamada !

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:44:43

C'est vrai que dans le jeu c'était bof, Didot et Siriex n'ont pas su faire le liant entre la defense et l'attaque. Capoue a remporté tout ses duels de la tête, mais un peu en dessous de son top niveau.Ben Yedder le 2 eme homme du match, un but et une passe decisive, un tres bon jeu en une touche de balle.D'ailleur je pense qu'il devrait tiré les coups franc du TFC maintenant.Tabanou, mitigé, responsable (je trouve sur le 1er but) mais décisif sur notre 1er but, il est sur courant alternatif ( effet Braaten :( ) . Et Aurier est en train de confirmer sa place de titulaire indiscutbale,encore tres bon ce soir,une activité incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 11:17:10

Capoue j'ai l'impression qu'il a joué DC hier soir, il joue bas je trouve

Déja les 10ères minutes ont été "molles", des relances hésitantes, des passes latérales et vers l'arrière

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 11:19:10

Capoue c'est toujours pareil, il doit avoir des consignes pour alléger le plus possible Yago.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 11:19:44

Ouais c'est probablement ca, et j'ai vu Abdennour "plus haut"

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 septembre 2012 à 14:06:40

Apres le truc qui est dommage, c'est que Ben Yedder touche peu de ballon, surtout a proximité de la surface. Des qu'il a le ballon on sent qu'il peut y avoir quelque chose d'interessant, il a un bon jeu en une touche et en plus il est souvent bien placé, il sent les coups. J'aimerais bien le voir avec Riviere mercredi, dans une position un peu plus reculé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 14:09:44

Il était en 10 en fin de match avec la sortie de Didot et Sirieix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 14:13:06

Mais ca serait bien un 4231 avec Riviere en 9 et BY en 10 oui :bave: Taba et Djalo sur les ailes

et Didot sur le banc

Yoann28
Yoann28
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:13:56

Bravo pour ce match de fou hier les toulousaines :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment