CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:29:31

Sauf que si Rivière vendange toujours autant , ça peut coûter cher , déjà qu'on a pas une attaque divine :hap:

Je le vois plus en joker moi , surtout que si on joue avec les deux et qu'il se blesse , c'est pas que j'aime pas Braaten en BU mais voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:32:37

Braaten peut prendre la profondeur en 9 :bave:

:hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:33:48

Il prend très bien la profondeur sur le banc pour l'instant , et ça nous réussit :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:34:29

Il vendange pacque les bon ballons il y en a pas des masses. Avec Wissam en 10 y a moyen qu'il soit mieux servi.
Où alors faut trouver le moyen que Ben Yedder touche plus de ballons en pointe et là il collera aux basques de Zlatan niveau but, pacque devant le but il est surprenant le Ben Yedder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:34:42

J'espere qu'il va prolonger, son contrat se finit cette saison :snif:

LePenisQuiPete
LePenisQuiPete
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:19:13

http://www.alleztfc.com/actu/video-la-formation-du-tfc-modele-a-l-espagnol,18157.html

En espérant que sur l'avenir ça paye :hap:

Il y aussi un article sur la volonté de Sadran de faire un partenariat avec Airbus. J'pense que ça va être difficile à conclure mais ça se fait ça serait super pour le TFC. Le "Airbus Stadium" quoi :bave:

http://www.alleztfc.com/actu/stadium-un-naming-et-une-pub-pour-les-avions,18160.html

Je trouve qu'on commence vraiment à avoir (ou voir) de l'ambition au TFC :noel:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
03 octobre 2012 à 17:33:29

Ce projet dans la formation a l'air pas mal, on verra le resultat dans quelques saisons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:09:23

Le Naming :bave:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:20:51

:bave:

Juste comme ça, s'koi vos fonds d'écran ?

Moi j'ai mis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349284725-yannick-djalo-tfc-rennes.jpg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:22:47

http://www.tfc.info/sites/default/files/11_15.jpg celui là moi :hap:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:23:39

HP avec le fond bleu et HP marqué en blanc. :bave: :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:24:17

J'aime bien aussi

Là j'suis en pleine admiration sur Djalo, ce mec m'impressionne on a bien fait de le prendre en prêt :oui:

Faut l'acheter :bave:

Et me faut son maillot ou ses crampons :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:24:19

Met en un vrai :ok: :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:26:54

J'avoue, met un vrai fond d'écran qui représente notre club.

J'vais test faire un montage avec Gignac et dessus j'vais mettre des photos de Gignac avec mes crampons ainsi que mes crampons :bave:

Je vais me chier :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:30:07

Mon Ava :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:30:33

Tabanou :cool:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:33:45

Franck :cool:

Sur mon téléphone j'viens de rogner la pHoto de Djalo, je l'ai pris lui et le ballon et j'ai mis en fond d'écran :cool:

TFC jusqu'au bout.

D'ailleurs me tarde d'y aller pour voir avec Akpa pour son maillot de coupe de la ligue.

Au passage, c'est plus joli le newrest devant que le JD

+ y a un collectionneur qui a eu celui de Sirieix en CDL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:34:30

La classe :cool:

J'avoue que le maillot en CDL > L1, c'est bien mieux Newrest

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:39:40

http://maillots2nico.skyrock.com/3116343295-Maillot-Pantxi.html :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:40:11

Vraiment joli ce maillot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment