http://www.alleztfc.com/actu/video-la-formation-du-tfc-modele-a-l-espagnol,18157.html
En espérant que sur l'avenir ça paye
Il y aussi un article sur la volonté de Sadran de faire un partenariat avec Airbus. J'pense que ça va être difficile à conclure mais ça se fait ça serait super pour le TFC. Le "Airbus Stadium" quoi
http://www.alleztfc.com/actu/stadium-un-naming-et-une-pub-pour-les-avions,18160.html
Je trouve qu'on commence vraiment à avoir (ou voir) de l'ambition au TFC 